la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rencontre du bout du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:39

Pendant que certains s'étripent pour savoir si la rencontre du 19/4 aura bien lieu le 19/4, si c'est bien à Sablé et Baugé et dans quel ordre cos qu'il y a le couchage ... (Very Happy ), j'vous parle même pas des menus du resto, ici, bien au chaud, on s'est fait un petit tour dans le sable avec Gourou_michou78.

Ce n'était qu'une mise en jambes et en plus avec ses horaires et obligations on n'a pu jouer qu'un peu plus d'une heure.

Et comme il avait pas joué depuis plus d'un mois, ajouté un départ sans échauffement au practice au préalable avec un matériel que je lui ai prêté et qu'il ne connaissait pas sur un parcours inconnu, j'avoue que ça lui a fait un "petit" handicap au départ.

Mais cette petite balade sur 7 trous (on a dû couper du 6 vers le 9 pour qu'il rejoigne certaines obligations professionnelles ! c'est ce qu'il a dit Wink - Alain surtout ne lis pas tout ça !!! Laughing ) a été des plus sympathiques et comme il est là pour un mois on va sans doute réussir à se trouver de meilleurs créneaux pour faire quelques parcours complets (sur sable et peut-être même sur herbe).

J'avais oublier de prendre l'APN mais j'y songerais la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:09

Citation :
ici, bien au chaud, on s'est fait un petit tour dans le sable avec Gourou_michou78

Ca y est, je te hais !!

rencontre du bout du monde 26
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:38

Baloo a écrit:
Citation :
ici, bien au chaud, on s'est fait un petit tour dans le sable avec Gourou_michou78

Ca y est, je te hais !!

rencontre du bout du monde 26
rencontre du bout du monde Smileyso attends les photos et là, pour sûr, tu sautes dans l'avion pour me truscider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:21

C'est super sympa, et surtout Didier, n'oublie pas les photos !
rencontre du bout du monde Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Alain
non-classé
non-classé
Alain


Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : Annecy
index : 21.9
club : Golf de Giez
Date d'inscription : 26/06/2005

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:03

j'avoue que tu l'as pris un peu à froid,mais les browns il y a déjà gouté à Djibouti.Je pense que les obligations c'est pas du bleuf,les emirs n'attendent pas!enfin,il a reussi à prendre une heure pour jouer,c'est bon pour le moral et c'est déjà bien!.
A mon avis,tu as un coup à jouer le 5 avril,c'est son anniversaire,tu peux te faire payer un coup au continental!et le faire jouer car c'est week end!(enfin,je ne t'ai rien dit et surtout j'espère qu'il n'a pas encore son ordinateur!).Et bon golf!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:04

Alain a écrit:
j'avoue que tu l'as pris un peu à froid,mais les browns il y a déjà gouté à Djibouti.Je pense que les obligations c'est pas du bleuf,les emirs n'attendent pas!enfin,il a reussi à prendre une heure pour jouer,c'est bon pour le moral et c'est déjà bien!.
A mon avis,tu as un coup à jouer le 5 avril,c'est son anniversaire,tu peux te faire payer un coup au continental!et le faire jouer car c'est week end!(enfin,je ne t'ai rien dit et surtout j'espère qu'il n'a pas encore son ordinateur!).Et bon golf!
Oui, tout à fait pour les obligations ! surtout que là il était avec le général (et plus l'amiral qu'il a mis dans l'avion - l'aurait pu rentrer à la nage le mataf !!!). rencontre du bout du monde 213177
Sinon je suis en compète ce we mais je pense que je ne jouerais que le premier jour et pas le samedi et il est prévu que l'on s'appelle ... donc ! Et m...? ça fait encore un anniv de plus à souhaiter mais là je vais peut-être enfin trinquer pour de vrai !!! Laughing
Petit précision sur les browns : ce ne sont pas ceux de Djibouti !!! Michel m'a dit que les nôtres sont vraiment supers !!! rencontre du bout du monde Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du bout du monde   rencontre du bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres mécaniques/automatiques...
» RECORD DU MONDE !!!
» CHAMPION DU MONDE !!!
» Le monde du golf
» le Monde du golf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: