la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 action type

Aller en bas 
+37
Bob le Mauritien !
bilon
mum
Xavier Gautier
Def
thibaut
Galérien
TonTon Romain
tinkietfils
Dominique FOURNET
athos
Gastel
zygo
airshot
Falbala
Twilightzone_76
Phil
Dr House
Pascal
nathalie
Pasglop43
MINIFLY
Bubble
Realswimmer
canaille
duc
zebigboss
shadowone
ed
El Lilo
Yan
Golfarmer
Obelok
jesper
King of Putting !
Folgan
boy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:40

Realswimmer a écrit:
mum a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
mum a écrit:
J
Sa réaction un peu épidermique, qui choque certains, vis à vis de l'AT est la conséquence de ce qu'il a vu cet été. Etant très impliqué auprès des jeunes, quand il est ici, il joue un max avec eux sur les parcours et les regarde taper au practice. Des jeunes venant de la région parisienne, complètement aux fraises golfiquement ne sachant parler que de leur profil racontant des âneries sur le swing et incapables de comprendre des choses simples que leur expliquait J.Lamaison. Son frère a été confronté à la même chose avec certains de ses nouveaux élèves. Donc à la maison on n'a pas entendu que du bon sur l'AT, principalement sur les jeunes ou très jeunes joueurs.

s'il veut essayer de jouer avec un (moins ) jeune joueur completement aux fraises golfiquement et qui comprend rien des choses simples... chuis volontaires pour une demonstration avec Mike!!!! lol
Pas de problèmes action type - Page 15 Smileyso
Non TW, c'est pas une bonne solution, Mike va finir par t'achever à coup de wedge dans un bunker!

ca lui changera des poubelles qu'il sacage au wedge!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:49

Non TW, c'est pas une bonne solution, Mike va finir par t'achever à coup de wedge dans un bunker![/quote]

ca lui changera des poubelles qu'il sacage au wedge!!! lol[/quote]
Mauvaise langue, Sache qu'il ne s'énerve plus sur un parcours. Tu ne risques rien. action type - Page 15 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:52

mum a écrit:
Non TW, c'est pas une bonne solution, Mike va finir par t'achever à coup de wedge dans un bunker!
ca lui changera des poubelles qu'il sacage au wedge!!! lol

Mauvaise langue, Sache qu'il ne s'énerve plus sur un parcours. Tu ne risques rien. action type - Page 15 A01an122

Moi à ta place je mettrais une cote de maille au cas où (non non)!
On n'est jamais trop prudent!

Mum tu prives Mike de dessert si il s'énerve sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:57

Non, mais par contre je vais lui conseiller de se re-énerver, je trouve que ça lui allait réussissait action type - Page 15 Duivel3 il ne faut pas aller contre sa nature Bon je suis action type - Page 15 Dehors mère indigne
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:16

En même temps, un coup de wedge dans le dos de TW, me demande si ça pourrait pas être considéré comme une oeuvre d'utilité golfique.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:50

mum a écrit:
Mauvaise langue, Sache qu'il ne s'énerve plus sur un parcours. Tu ne risques rien. action type - Page 15 A01an122
Par contre, si TW peut prendre un verre au Club-House avec lui .......



...... le Club-House, c'est pas le parcours action type - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:05

LudovicD a écrit:
mum a écrit:
Mauvaise langue, Sache qu'il ne s'énerve plus sur un parcours. Tu ne risques rien. action type - Page 15 A01an122
Par contre, si TW peut prendre un verre au Club-House avec lui .......



...... le Club-House, c'est pas le parcours action type - Page 15 Icon_mrgreen
Même là il n'est plus le même... action type - Page 15 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:45

p't'etre qu'il pourra trouver un compromis.... entre le savatage de poubelle et la zénitude....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique FOURNET
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 67
index : Pro
Date d'inscription : 20/12/2009

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:13

Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il parle sans savoir?
Je ne l’ai jamais rencontré, les concepteurs non plus donc j’en déduis qu’il n’a qu’une vision partielle de l’approche

Quand vous parlez de "milieu" de quel milieu s'agit-il?
Du milieu golf qui est, à mes yeux, plutôt conservateur

Quand à votre dernier argument " on ne peut parler de quelque chose que lorsqu'on l'a vécu concrètement" attention il pourrait se retourner contre vous et pour être crédible à votre tour vous devriez nous indiquer votre progression, car je pense que vous n'avez pas manqué de vous appliquer les préceptes que vous prônez. J'attend...

Je joue bien mieux au golf à 52 ans qu’il y a 25 ans quand je suis passé Pro.

Mais c’est pas mon métier donc ces juste un plaisir perso

Par contre dans la compréhension du fonctionnement humain (tant au niveau technique que mental) je rejoins Xavier Gautier (Pro à Brigode) quand il écrivait dans un récent post : « J'ai également toujours cru que je m'adaptais à chacun de mes élèves.....mais sans les connaissances et les savoirs faire acquis lors de la formation AT, je ne sais pas comment je faisais!!! »

Et tant que j'y suis, je n'ai pas du tout aimé dans un de vos posts précédents le mot champion entre guillemets en parlant de lui, j'ai trouvé ça un peu ironique et péjoratif.

Je suis désolé et je m’excuse auprès de Mike et de tous ceux qui ont perçu les guillemets à champion comme vous. J’ai trop de respect pour les joueurs du Tour (n’importe quel tour d’ailleurs), pour ce qu’ils font, pour leur engagement pour avoir la moindre ironie envers eux. Si encore je pouvais faire ce qu’ils font ! mais même pas dans mes rêves !

Et pour terminer (pour l'instant) lorsque l'on vous demande des preuves scientifiques de l'efficacité de votre "méthode" la citation d'Einstein" est tout simplement un aveu. Style " ça ne sert à rien, mais ça fait joli"[/quote]

J’entends votre interprétation de la citation mais remise dans son contexte elle provient du fait que la théorie de la relativité engendrait de nombreux débats qui ont pris une tournure parfois très polémique et très médiatique.

J’anticipe déjà certain post : non je ne me prends pas pour Einstein et non, AT, ne se compare pas à la théorie de la relativité
Revenir en haut Aller en bas
Dominique FOURNET
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 67
index : Pro
Date d'inscription : 20/12/2009

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:17

Pour ceux qui comme vous souhaitent des références voilà ce qu'à publier les concepteurs :

http://axelgolf.com/resources/ActionType.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:19

mum a écrit:
LudovicD a écrit:
mum a écrit:
Mauvaise langue, Sache qu'il ne s'énerve plus sur un parcours. Tu ne risques rien. action type - Page 15 A01an122
Par contre, si TW peut prendre un verre au Club-House avec lui .......



...... le Club-House, c'est pas le parcours action type - Page 15 Icon_mrgreen
Même là il n'est plus le même... action type - Page 15 A01an122
Il ne reste plus que le parking alors action type - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:19

Dominique FOURNET a écrit:
Pour ceux qui comme vous souhaitent des références voilà ce qu'à publier les concepteurs :

http://axelgolf.com/resources/ActionType.jpg
Merci Dominique !
action type - Page 15 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:09

@ Mum et MLV:

il aurait été fort utile de tout raconter avant de tirer à boulet rouge sur AT.
ne rien dire de ce qu'avait vu MLV l'été dernier a fait que sa réaction m'a choqué.
dans ce contexte je ne comprenais pas comment un joueur PRO pouvait se permettre cette réaction.
Sur un autre site il donne des leçons alors que lui n'est pas diplômé il me semble (mais peut être que je me trompe ?).
Cela me paraissait un peu ambigue...

effectivement nombre de jeunes joueurs (et de moins jeunes, j'ai des noms) cherchent le "beau" swing, avant l'éfficacité. mais ne sont ils pas comme çà parce que leur pro les y encouragent ?...je dis çà sans vouloir polémiquer, ni personne d'autre d'ailleurs...

donc voilà ma réaction a été un peu épidermique aussi, je m'en excuse.
j'ai des origines dans le sud-est en plus des bretonnes, bonjour le mélange...

ps:
c'est quand il veut que je lui mets la fessée en MP...
j'vais leur apprendre moi aux jeunes, nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:32

jesper a écrit:
@ Mum et MLV:

il aurait été fort utile de tout raconter avant de tirer à boulet rouge sur AT.
ne rien dire de ce qu'avait vu MLV l'été dernier a fait que sa réaction m'a choqué.
dans ce contexte je ne comprenais pas comment un joueur PRO pouvait se permettre cette réaction.
Sur un autre site il donne des leçons alors que lui n'est pas diplômé il me semble (mais peut être que je me trompe ?).
Cela me paraissait un peu ambigue...

effectivement nombre de jeunes joueurs (et de moins jeunes, j'ai des noms) cherchent le "beau" swing, avant l'éfficacité. mais ne sont ils pas comme çà parce que leur pro les y encouragent ?...je dis çà sans vouloir polémiquer, ni personne d'autre d'ailleurs...

donc voilà ma réaction a été un peu épidermique aussi, je m'en excuse.
j'ai des origines dans le sud-est en plus des bretonnes, bonjour le mélange...

ps:
c'est quand il veut que je lui mets la fessée en MP...
j'vais leur apprendre moi aux jeunes, nan mais !!!
Toi Jesper une réaction épidermique? je n'y crois pas action type - Page 15 916529
Bon à part ça oui tu te trompes, il a son diplôme d'enseignant. Par contre les leçons sur le journal du golf sont une révision des bases élémentaires valables pour tous types de joueurs, données de façon un peu décalée, mais qui n'ont rien de fantaisiste, ce sont vraiment les bases incontournables pour réussir les coups dont il parle. La seule différence avec un enseignement plus classique c'est la façon de le dire.
En ce qui concerne le "beau swing" ne crois surtout pas qu'il s'attache à ça. Il admire bien sur le swing de Ernie Els qui pour lui est un modèle de simplicité et d'efficacité, mais il adore aussi la frappe de balle de Jeev M.Singh de J.Furick ou de C.Mongomerry .
Pour la fessée je prends note et veux y assister absolument.
action type - Page 15 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:35

mum a écrit:
jesper a écrit:
@ Mum et MLV:

il aurait été fort utile de tout raconter avant de tirer à boulet rouge sur AT.
ne rien dire de ce qu'avait vu MLV l'été dernier a fait que sa réaction m'a choqué.
dans ce contexte je ne comprenais pas comment un joueur PRO pouvait se permettre cette réaction.
Sur un autre site il donne des leçons alors que lui n'est pas diplômé il me semble (mais peut être que je me trompe ?).
Cela me paraissait un peu ambigue...

effectivement nombre de jeunes joueurs (et de moins jeunes, j'ai des noms) cherchent le "beau" swing, avant l'éfficacité. mais ne sont ils pas comme çà parce que leur pro les y encouragent ?...je dis çà sans vouloir polémiquer, ni personne d'autre d'ailleurs...

donc voilà ma réaction a été un peu épidermique aussi, je m'en excuse.
j'ai des origines dans le sud-est en plus des bretonnes, bonjour le mélange...

ps:
c'est quand il veut que je lui mets la fessée en MP...
j'vais leur apprendre moi aux jeunes, nan mais !!!
Toi Jesper une réaction épidermique? je n'y crois pas action type - Page 15 916529
Bon à part ça oui tu te trompes, il a son diplôme d'enseignant. Par contre les leçons sur le journal du golf sont une révision des bases élémentaires valables pour tous types de joueurs, données de façon un peu décalée, mais qui n'ont rien de fantaisiste, ce sont vraiment les bases incontournables pour réussir les coups dont il parle. La seule différence avec un enseignement plus classique c'est la façon de le dire.
En ce qui concerne le "beau swing" ne crois surtout pas qu'il s'attache à ça. Il admire bien sur le swing de Ernie Els qui pour lui est un modèle de simplicité et d'efficacité, mais il adore aussi la frappe de balle de Jeev M.Singh de J.Furick ou de C.Mongomerry .
Pour la fessée je prends note et veux y assister absolument.
action type - Page 15 Smileyso

je veux bien le tenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:55

mum a écrit:
jesper a écrit:
@ Mum et MLV:

il aurait été fort utile de tout raconter avant de tirer à boulet rouge sur AT.
ne rien dire de ce qu'avait vu MLV l'été dernier a fait que sa réaction m'a choqué.
dans ce contexte je ne comprenais pas comment un joueur PRO pouvait se permettre cette réaction.
Sur un autre site il donne des leçons alors que lui n'est pas diplômé il me semble (mais peut être que je me trompe ?).
Cela me paraissait un peu ambigue...

effectivement nombre de jeunes joueurs (et de moins jeunes, j'ai des noms) cherchent le "beau" swing, avant l'éfficacité. mais ne sont ils pas comme çà parce que leur pro les y encouragent ?...je dis çà sans vouloir polémiquer, ni personne d'autre d'ailleurs...

donc voilà ma réaction a été un peu épidermique aussi, je m'en excuse.
j'ai des origines dans le sud-est en plus des bretonnes, bonjour le mélange...

ps:
c'est quand il veut que je lui mets la fessée en MP...
j'vais leur apprendre moi aux jeunes, nan mais !!!
Toi Jesper une réaction épidermique? je n'y crois pas action type - Page 15 916529
Bon à part ça oui tu te trompes, il a son diplôme d'enseignant. Par contre les leçons sur le journal du golf sont une révision des bases élémentaires valables pour tous types de joueurs, données de façon un peu décalée, mais qui n'ont rien de fantaisiste, ce sont vraiment les bases incontournables pour réussir les coups dont il parle. La seule différence avec un enseignement plus classique c'est la façon de le dire.
En ce qui concerne le "beau swing" ne crois surtout pas qu'il s'attache à ça. Il admire bien sur le swing de Ernie Els qui pour lui est un modèle de simplicité et d'efficacité, mais il adore aussi la frappe de balle de Jeev M.Singh de J.Furick ou de C.Mongomerry .
Pour la fessée je prends note et veux y assister absolument.
action type - Page 15 Smileyso
ouais ben on se refait pas, NA !!!
et pour le beau swing je parlais des jeunes qu'il a vu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:59

mum a écrit:

Par contre les leçons sur le journal du golf ...

J'ai bien aimé ces vidéos, certaines sont des références pour mon swing.
Notamment la 1ère vidéo "babatte" sur la posture.

mum a écrit:

Par contre les leçons sur le journal du golf sont une révision des bases élémentaires valables pour tous types de joueurs, données de façon un peu décalée, mais qui n'ont rien de fantaisiste, ce sont vraiment les bases incontournables pour réussir les coups dont il parle.

Néammoins AMHA ce n'est pas valable pour tous types de swings...
Le poids sur "le devant des pieds", avec une posture dynamique "tel un gardien de but", et un côté droit plus bas, ce n'est pas valable/souhaitable pour toutes les filières de swing... Notamment sur ce dernier point, pour ceux qui ont plutôt un swing sur 1 plan...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique FOURNET
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 67
index : Pro
Date d'inscription : 20/12/2009

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:46

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez en savoir concrètement plus sur votre profile de golfeur et sur l'approche Action-Types je vous invite à me rejoindre AU SALON DU GOLF DE PARIS , le 20/21/22 mars, Porte de Versailles, STAND B5.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:09

Dominique FOURNET a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez en savoir concrètement plus sur votre profile de golfeur et sur l'approche Action-Types je vous invite à me rejoindre AU SALON DU GOLF DE PARIS , le 20/21/22 mars, Porte de Versailles, STAND B5.

Dominique
Et celui de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique FOURNET
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 67
index : Pro
Date d'inscription : 20/12/2009

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:12

[Et celui de Lyon?[/quote]


Des engagements professionnels prévus de longue date ne me permettront pas d'être au Salon de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:52

Et la liste des pro logotés "AT" sur la fesse gauche ? elle existera un jour, dis ??? action type - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
boy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : lille
index : 2
club : bondues
Date d'inscription : 06/11/2009

action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:02

puisque j'ai lancé ce sujet il y a quelques mois je vais vous faire part de mes impressions ...............
Le vrai interet : determiner la posture naturelle qui convient et le plan de swing naturel à adopter ( 1 plan ou 2 plan , cette notion de swing un plan ou deux est au terme 30 ans de gof la question essentielle à résoudre pour se construire un swing solide et durable avec bien entendu la quadrature APGR Alignement Posture Grip Rythme ).

Le reste, je suis un peu plus sceptique , et je n y suis pas arrivé .... mon age est peut etre en cause car il est plus simple de modifier des connexions neuronales à 22 ans qu' à 42.

En résumé,je parle de mon vécu, cette methode permet de donner les grands axes: posture/plan de backswing. Les étapes suivantes me semblent moins pertinentes particulièrement au downswing qui à mon humble avis est d'avantage le résultat d'une bonne préparation du backswing....le reste n'est que littérature universitaire compte tenu du nombre de muscles mis en action lors de la descente.

Maintenant l'important , quelque soit la manière n'est il pas c'est de scorer action type - Page 15 Icon_smile Mr FURYK ne me contredirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action type - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: action type   action type - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action type
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Action Type
» Type de balle
» Pour faire une bonne action ...
» qui a 3 sandwedge dans son sac? Type 52°-56°-60°?
» VENDU Cleveland Tour Action 900 low bounce 60°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: