la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passer la vitesse supérieure...

Aller en bas 
+7
RicB
Twilightzone_76
Lin
DZARDEN
Golfarmer
mimi64
King of Putting !
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:46

C'lui là ?!


mimi64 a écrit:
damien a écrit:

Ah tu vois quand tu veux !!!!
On est d'accord en fait !

J'ai pas dit que ça sert à rien d'avoir plus de longueur, j'ai dit arrete de te plaindre d'etre trop court.... Ca te rend négatif et t'empeche de jouer "correctement" les trous.


Bah je me plains là parce que c'est l'endroit pour...
le titre, c'est "passer la vitesse supérieure"

Après, j'pense pas être négatif sur le parcours au contraire... lucide oui mais pas négatif... sur le 9, par 4 de 398m, je connais mon jeu et ça serait idiot de sortir le driver, puis le B3.

Malgré les apparences, j'ai essayé de constuire le trou... et globalement je suis satisfait de ce bogey...

Après, les 11 bogeys, 6 doubles, et 1 triple ne sont pas dus au manque de longueur, ça tu l'a démontré très bien... et d'ailleur globalement, sur ce beau parcours (et difficile), je ne suis pas mécontent d'avoir joué sous les 100, avec la même balle du début à la fin et depuis les départs blancs...

Après oui, j'ai manqué sans doute de gniak au p'tit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:24

damien a écrit:
Après, j'pense pas être négatif sur le parcours au contraire... lucide oui mais pas négatif... sur le 9, par 4 de 398m, je connais mon jeu et ça serait idiot de sortir le driver, puis le B3.

Malgré les apparences, j'ai essayé de constuire le trou... et globalement je suis satisfait de ce bogey...
bon donc tu joues bien les apparences, parce que moi j'ai entendu/senti une certaine négativité lorsque tu as vus la distance à faire....
" c'est trop long pour moi, je suis trop court, j'y arrive pas "
et Ok pour la construction, tu as dit : "je vais le jouer en bogey"

Mais une phrase du type : "pour cette distance, je vais jouer drive, fer6, petite approche pour arriver en 3 FACILEMENT sur le green, et tout se jouera sur le green" (qui dit globalement la même chose) me parait plus CONSTRUCTIVE



Citation :

Après, les 11 bogeys, 6 doubles, et 1 triple ne sont pas dus au manque de longueur, ça tu l'a démontré très bien...
Voilà : Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Icone14 Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Icone14


Citation :

et d'ailleur globalement, sur ce beau parcours (et difficile), je ne suis pas mécontent d'avoir joué sous les 100, avec la même balle du début à la fin et depuis les départs blancs...
Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Content

tu peux rajouter et avec le vent qui montre la difficulté du parcours


Bon donc maintenant on travaille sur l'amélioration de la gestuelle, sur le petit jeu, sur les coups de 70 à 120m qui ne sont pas assez "sur" et précis.... et le putting

Putaing, c'est du d'être "coach mental"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:34

mimi64 a écrit:

Bon donc maintenant on travaille sur l'amélioration de la gestuelle, sur le petit jeu, sur les coups de 70 à 120m qui ne sont pas assez "sur" et précis.... et le putting

Putaing, c'est du d'être "coach mental"

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 1091417b Désolé, j'ai pas pu me retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:40

mimi64 a écrit:


Bon donc maintenant on travaille sur l'amélioration de la gestuelle, sur le petit jeu, sur les coups de 70 à 120m qui ne sont pas assez "sur" et précis.... et le putting





Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Forum01 * 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:02

RicB a écrit:
mimi64 a écrit:

Bon donc maintenant on travaille sur.... le putting

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 1091417b Désolé, j'ai pas pu me retenir !!!

En plus c'est quasiment la partie la plus facile qu'il doit travailler :
les puts moyens

pour les longs puts, il a tout compris au dosage sur tous ces puts de > 6m; il est toujours en dessous de <1 m pour le put suivant.
pour les puts courts à plat il les rentre
donc il sait doser et il sait viser

il a plus qu'à travailler juste sur les puts de 1,5m à 2,5m Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Gs_9e000
et à savoir rentrer des puts en pente
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:48

mimi64 a écrit:
RicB a écrit:
mimi64 a écrit:

Bon donc maintenant on travaille sur.... le putting

Passer la vitesse supérieure... - Page 3 1091417b Désolé, j'ai pas pu me retenir !!!

il a plus qu'à travailler juste sur les puts de 1,5m à 2,5m Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Gs_9e000
et à savoir rentrer des puts en pente

Damien LMIS Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer la vitesse supérieure...   Passer la vitesse supérieure... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la vitesse supérieure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas d'âge pour passer pro
» laisser passer
» Vitesse de swing...
» la vitesse d'un green ?
» En perte de vitesse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: