la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Progression...

Aller en bas 
+21
Realswimmer
Francesco
athos
nathalie
Klem12
El Patator
sqwashy
duc
King of Putting !
MINIFLY
ed
Didier51
goldhands
RicB
DZARDEN
Golfarmer
Folgan
jesper
Le-nordiste
Twilightzone_76
Yan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:28

Didier51 a écrit:
"le swing, ça doit être aussi doux que quand tu carresses le dos d'une jolie femme" Very Happy

Aaah, parce que quand n caresse le dos d'une jolie femme, on le fais à 100 mph ? Allez y, elle va aimer ! What the fuck ?!?

Et en gros, les moins jolies n'ont pas la chance de se faire caresser "doucement" le dos...

Qui a dit qu'on naissait égaux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:36

Bon, c'est bien beau de caresser le dos des femmes mais moi j'préfère qu'une jolie femme me caresse le dos !

Etant débutant (première compet prévue au début du printemps) je ne peux que progresser, à ce jour, j'ai à mon actif trois parcours et le nombre de coups baisse à chaque fois, plutôt cool ! le dernier c'était 94, on va tenter de passer sous les 90 la prochaine fois.

Sinon, j'ai fait pas mal d'entrainement sur le petit jeu avant d epasser au parcours et ça doit m'avoir aidé.
Prochaine entreprise, l'analyse de mon swing par le pro du club histoire d'en savoir un peu plus !

et rien ne me freine, pas envie d'arrêter de progresser, le froid no soucy même si jouer en polo c'est plus confort que la polaire !

sur ce, bisous à vous mesdames qui vous faites caresser le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:05

Francesco a écrit:
Bon, c'est bien beau de caresser le dos des femmes mais moi j'préfère qu'une jolie femme me caresse le dos !

Etant débutant (première compet prévue au début du printemps) je ne peux que progresser, à ce jour, j'ai à mon actif trois parcours et le nombre de coups baisse à chaque fois, plutôt cool ! le dernier c'était 94, on va tenter de passer sous les 90 la prochaine fois.

Profites-en car à ta première compétition, je ne pense pas que le dos, on te le caresse. T'es parti pour une belle carrière de 'culé de Fozindex !!! Progression... - Page 4 Duivel3 Progression... - Page 4 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:50

c'est quoi ça culé de fozindex?

quant à la première compet, je sais pas dans quel état d'esprit je serais ni quel sera le degré de tension, j'vais ptet jouer ptit bras, je sais pas, je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:31

Francesco a écrit:
c'est quoi ça culé de fozindex? !

Tu verras bien (goudron, plumes, ...) Progression... - Page 4 0085 sinon ton site Progression... - Page 4 Icone14 .
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:12

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:23

Francesco a écrit:
scratch

Cruchot si tu nous lis, tu peux expliquer à Francesco !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:58

RicB a écrit:
Francesco a écrit:
scratch

Cruchot si tu nous lis, tu peux expliquer à Francesco !!! bounce bounce bounce
T'inquiètes !!! Il lit ... dans l'ombre !!! study et pas sûr qu'il fasse some comments sur les 'culés de fozindex Progression... - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:33

et personne d'autre ne peut m'expliquer? study

:Joyeux Noël:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:11

Francesco a écrit:
et personne d'autre ne peut m'expliquer? study

:Joyeux Noël:
Laughing, on te laisse scratch
Progression... - Page 4 0085
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:48

J'ai une idée mais je suis pas sur: ça serait pas un mec qui fait pas bcp de compêt (donc ne fait pas baisser son index) mais qui joue les warriors car il a en réalité un bon index???

Sinon comme Francesco j'attend de faire ma 1ère compêt au printemps. Donc je suis toujours en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:30

realswimmer a écrit:
J'ai une idée mais je suis pas sur: ça serait pas un mec qui fait pas bcp de compêt (donc ne fait pas baisser son index) mais qui joue les warriors car il a en réalité un bon index???

Sinon comme Francesco j'attend de faire ma 1ère compêt au printemps. Donc je suis toujours en apprentissage.

mais qui joue les warriors car il a en réalité un meilleur niveau de jeu que sur le papier
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:14

duc a écrit:
realswimmer a écrit:
J'ai une idée mais je suis pas sur: ça serait pas un mec qui fait pas bcp de compêt (donc ne fait pas baisser son index) mais qui joue les warriors car il a en réalité un bon index???

Sinon comme Francesco j'attend de faire ma 1ère compêt au printemps. Donc je suis toujours en apprentissage.

mais qui joue les warriors car il a en réalité un meilleur niveau de jeu que sur le papier
thumright
Bien vu quand même le nageur, on voit que tu lis régulièrement les posts !
Ou alors ça peut-être un mec comme moi dont la fédé ne reconnait pas l'index (puisque non-licencié) et qui se retrouve assimilé en France à 53.5 et avec quelques rares compètes en été l'index ne descendrait pas beaucoup.
Mais j'ai bien dit comme moi et pas moi tout court !!! Mad Perso j'ai fait 2 compètes amicales cet été, celle de la passion du golf à Giez (Marge on attend toujours le bisou en guise de récompense !!!) et une dans le club à côté de chez moi où, en discutant sérieux, j'ai réussi à me faire inscrire sous mon handicap et ça n'a pas posé de problème car ce n'était qu'amical !!! (pas d'inscription dans Fléole, le réseau informatique de la fédé).
La notion de faux-index est un peu une particularité française car beaucoup de pays te classent "scratch" à ta première compète avant de t'affecter un index réel. Mais ça n'empêche pas les joueurs "carnassiers" qui laissent filer leur handicap sur pas mal de petites compètes sans intérêt pour venir "perfer" sur LA compète intéressante ... "bandit" !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:17

bon ben maintenant que les choses sont claires, je ne pense pas avoir une carrière de culé de fozindex devant moi, je ne sais pas si je vais faire beaucoup de compet, ça sera déjà quand j'aurais le temps et ensuite je ne pense pas selectionner en fonction de tel ou tel critère d'amélioration ou non du handicap, de toute façon j'savais même pas que ça pouvait se faire !

donc on verra bien !

sur ce ocean 13 m'attend, bonne soirée les pas culés de fozindex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:18

C simple j'ai commencé le golf en avril 2007, j'ai passé ma carte verte en septembre 2007, et pas fais une seule compêt pour le moment. Donc effectivement avec mon 53,5 il se peut au vu de mon dernier parcours effectué que je sois un "culé de fozindex". Mais un petit seulement.
Progression... - Page 4 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:34

ah ben dans ce sens là moi aussi donc !

allez santé camarade culé de fozindex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:58

pas facile ... de ne pas passer pour un " culé de faux index "

Afin d'éviter ce genre de compliment ... qui fait toujours plaisir :Joyeux Noël:
j'ai fait 3- 4 compets de classement au mois de juillet 2007 ... pour faire tomber mon index , qui sans compétition était bien évidement à 53.5.

Je suis tombé à 30.4 ... pour un une valeur estimée à 25 et puis .... depuis quelques semaines, je me régularise dans mon jeu, je rationnalise ma façon de jouer, je joue avec plus de bon sens ..... et je viens de rendre 3 ou 4 cartes entre 15 et 18.

Il y a des compets en vue dans les mois à venir, dans le club ou j'ai pris un abonnement ..... et je compte bien m'y inscrire

Si je ne fais pas une crise de regression ... je voudrais pas qu'on me traite de " Culé de faux index " et subir cela ... Progression... - Page 4 Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:08

d'un autre coté il suffit de jamais faire de compet...et de bien assumer son 53,5 quand sur un depart avec des inconnus ils te demande de debuter; tu n'en fait rien, leur explique que tu n'es pas classé, ne prete pas trop attention à leur moue devant le risque de passé 5h à chercher tes balles... et te bouche les oreilles apres avoir tapé ton drive pleine piste en les overdrivant de 30 bons metres pour ne pas entendre le classique" ah ouai... je vois le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:03

On va former le club des "culés de fozindex" débutants, je crois que nous n'allons pas avoir le choix en attendant les compêt.
Mais c'est pas grave, on n'a même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:11

mmmmmmmmmmh je suis un double "culé de fozindex", au golf et au tennis donc !

miam !

pas taper !

j'ai même mis à jour mon profil pour la peine ... Progression... - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:51

Francesco a écrit:
mmmmmmmmmmh je suis un double "culé de fozindex", au golf et au tennis donc !

miam !

pas taper !

j'ai même mis à jour mon profil pour la peine ... Progression... - Page 4 Smileyso
Progression... - Page 4 Smiley_4 Progression... - Page 4 Smiley_4 Y en a qu'ont vraiment peur de rien en annonçant comme ça la couleur !!! Progression... - Page 4 Smiley_4 Progression... - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:01

"culé de fozindex" ça marche aussi pour les demoiselles????

parce que je suis pas sur de valoir mon index.... ma derniere compète s'est soldé par 50 points Stabel... Confused

et ce qui m'empêche de progresser c'est le jeu... je ne fais pas ce compète et je ne m'entraine pas
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:53

Linehavefun a écrit:
"culé de fozindex" ça marche aussi pour les demoiselles????

Pour sûr, c'est '"culée de fozindex" et ...

non rien Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:03

Progression... - Page 4 Gs_0740b

ben vas y... va au bout de ta pensée...et quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:07

Linehavefun a écrit:
"culé de fozindex" ça marche aussi pour les demoiselles????

parce que je suis pas sur de valoir mon index.... ma derniere compète s'est soldé par 50 points Stabel... Confused

et ce qui m'empêche de progresser c'est le jeu... je ne fais pas ce compète et je ne m'entraine pas

Progression... - Page 4 A01an122 50 pts stable, ça reste à la la limite du raisonnable mais n'en rajoutes pas trop sinon je vais plussoyer avec Duc (tiens, encore une fois, je vieillis... Progression... - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression...   Progression... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» limite de progression
» Question progression
» quelle progression ?
» Clubfitting et progression
» Ouchh , quelle progression d'index !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: