la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça se confirme...

Aller en bas 
+15
jesper
Folgan
Hubert
Golfarmer
zygo
Gastel
Pascal
ed
sqwashy
athos
Didier51
leneant
goldhands
King of Putting !
Yan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:35

... les scores sur 9 trous, CDLM ! Mr.Red

DBL ; BOG ; BOG ; BOG ; BOG ; Quad. PAR ; PAR ; Trip. +13.

Peu importe !

Jouer après le taf à 19h... c'est quand même le pied !
Vive l'heure d'été..

Sinon, ça ne se voit pas sur la carte mais le swing était presqu'en place !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:45

Après une journée de boulot, c'est pas vraiment le top, en tout cas il ne faut pas espérer faire un score (stress de la journée,...), mais plutôt se faire plaisir à taper la petite balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:47

Yan a écrit:
Après une journée de boulot, c'est pas vraiment le top, en tout cas il ne faut pas espérer faire un score (stress de la journée,...), mais plutôt se faire plaisir à taper la petite balle !

ça se confirme... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:16

Yep, c'est un peu comme ça que je l'ai pris.. le sourire aux lèvres tout le long du parcours...
En fait, 9 trous après le boulot, c'est vraiment un super format...
J'espère en profiter un max au moins 2 fois / semaine désormais...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptySam 12 Avr 2008 - 0:15

Aaah, les parties du vendredi après-midi avec les potes...un beau temps, un beau soleil doux, une petite brise...Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:49

goldhands a écrit:
Aaah, les parties du vendredi après-midi avec les potes...un beau temps, un beau soleil doux, une petite brise...Que demander de plus ?

Rien, c'est le pied !...

En l'occurence, c'est pas si compliqué, il suffit de s'organiser, s'obliger à tout boucler pour 18h30... préparer le sac à l'avance, ajouter l'eau, 2 ou 3 biscuits pour tenir jusqu'à 21h00... et après y'a plus rien d'autre à faire qu'à profiter...

Et en l'occurence, c'est vraiment le bonheur...

Sac allégé avec B5, B7, F6, 8, PW, 52, et 56°, Putter... comme ça je porte sans trop me fatiguer, fin de journée quand même...
Puis 14 clubs, ça sert à rien :

BOGEY, PAR, BOGEY, PAR, BOGEY, BIRDIE, DOUBLE ( HL de 50cms... Scrogneugneu... pô grave, je fais le par avec la seconde, bref double) , BOGEY, BOGEY.

Bon, les scores sur 9 trous, CDLBGM, ça se confirme +6...

Mais le golf après le boulot, c'est quand même du bonheur en barre...

ça se confirme... Su633f13


Si je rajoute qu'il faisait pas un pet de vent, que le soleil était de la partie, que j'ai croisé le pro, qu'il me propose de l'accompagner prochainement au national, qu'il m'a gentiment recadré au chipping, et que j'ai pas fait le 9 trous en solo, mais avec un partenaire de jeu très sympa... ça serait indécent, alors je me tais...
ça se confirme... Moto03
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:45

damien a écrit:
goldhands a écrit:
Aaah, les parties du vendredi après-midi avec les potes...un beau temps, un beau soleil doux, une petite brise...Que demander de plus ?

Rien, c'est le pied !...

En l'occurence, c'est pas si compliqué, il suffit de s'organiser, s'obliger à tout boucler pour 18h30... préparer le sac à l'avance, ajouter l'eau, 2 ou 3 biscuits pour tenir jusqu'à 21h00... et après y'a plus rien d'autre à faire qu'à profiter...

Et en l'occurence, c'est vraiment le bonheur...

Sac allégé avec B5, B7, F6, 8, PW, 52, et 56°, Putter... comme ça je porte sans trop me fatiguer, fin de journée quand même...
Puis 14 clubs, ça sert à rien :

BOGEY, PAR, BOGEY, PAR, BOGEY, BIRDIE, DOUBLE ( HL de 50cms... Scrogneugneu... pô grave, je fais le par avec la seconde, bref double) , BOGEY, BOGEY.

Bon, les scores sur 9 trous, CDLBGM, ça se confirme +6...

Mais le golf après le boulot, c'est quand même du bonheur en barre...

ça se confirme... Su633f13


Si je rajoute qu'il faisait pas un pet de vent, que le soleil était de la partie, que j'ai croisé le pro, qu'il me propose de l'accompagner prochainement au national, qu'il m'a gentiment recadré au chipping, et que j'ai pas fait le 9 trous en solo, mais avec un partenaire de jeu très sympa... ça serait indécent, alors je me tais...
ça se confirme... Moto03

Bhein moi c'était practice avec essai du cleveland hibore xls. Bof me convient pas trop. Mais surtout c'était pas le pied. Deux seaux et gratte, gratte, gratte et encore gratte. Impossible de mettre le swing en place ce soir. J'ai tout contrôlé, tout essayé... C'était pas le soir c'est tout. Mais zut c'est pas glop de finir une journée comme çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:52

leneant a écrit:


Bhein moi c'était practice avec essai du cleveland hibore xls. Bof me convient pas trop. Mais surtout c'était pas le pied. Deux seaux et gratte, gratte, gratte et encore gratte. Impossible de mettre le swing en place ce soir. J'ai tout contrôlé, tout essayé... C'était pas le soir c'est tout. Mais zut c'est pas glop de finir une journée comme çà Sad

Y'a des jours comme ça... Faut checker la posture, le stance, le grip, la posture, la posture... et puis faire des tips, pieds joints, pieds décalés, si ça vient pas, chipping, puis revenir au practice sans se crisper...

Sinon y'a le tricot aussi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:45

Et quand en plus tu pars pour un 9 trous tranquilos avec ton pote et que tout va si bien que tu enchaînes sur les 9 autres trous pour finalement boucler le parcours en 3h10 (en voiturette, j'avoue honteuseument) pour terminer juste avant la nuit parce qu'il a fallu attendre quand même une paire de fois avant que des parties plus lentes nous laissent passer.
Au bout un petit 40 stablefort donc je me conterais bien en compète, oui mais voilà, là c'était seulement amical, et c'est là MON problème !!!
Mais bon demain on se refait sans doute un 9 trous à 3 ou 4 balles et on ira sans doute (sûrement) beaucoup moins vite ... mais on s'en fout, c'est .... les ouacances ça se confirme... Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:20

Ouais Damien ça frise l'indécence. Surtout quand je lis "...jusqu'à 21 h"... ça se confirme... 213177

Chez moi, quelle que soit la saison, à 21 h, IL FAIT NUIT. En revanche, je peux jouer toute l'année. Euh...sauf que depuis plusieurs semaines, il ne fait que pleuvoir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:28

Didier51 a écrit:

Au bout un petit 40 stablefort donc je me conterais bien en compète, oui mais voilà, là c'était seulement amical, et c'est là MON problème !!!

A force de faire des compétitions, ça finira par te decrisper ; après il faut s'obliger à jouer en compétition comme en amical, ou l'inverse... même routine, même implication...


Dernière édition par damien le Mer 23 Avr 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:31

goldhands a écrit:
Ouais Damien ça frise l'indécence. Surtout quand je lis "...jusqu'à 21 h"... ça se confirme... 213177

Chez moi, quelle que soit la saison, à 21 h, IL FAIT NUIT. En revanche, je peux jouer toute l'année. Euh...sauf que depuis plusieurs semaines, il ne fait que pleuvoir... Shit

Et oui, on peut pas tout avoir !
Avec l'heure d'été, en ce moment, on joue jusque 21h, mais dans quelques semaines, ça sera même jusque 22h00, mais bon de toute façon, faut bien rentrer diner ! Mr. Green

Sinon, nous avons eu notre dose de pluie également fin Mars, mais là depuis 2 semaines, pas une goutte !
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:15

damien a écrit:
leneant a écrit:


Bhein moi c'était practice avec essai du cleveland hibore xls. Bof me convient pas trop. Mais surtout c'était pas le pied. Deux seaux et gratte, gratte, gratte et encore gratte. Impossible de mettre le swing en place ce soir. J'ai tout contrôlé, tout essayé... C'était pas le soir c'est tout. Mais zut c'est pas glop de finir une journée comme çà Sad

Y'a des jours comme ça... Faut checker la posture, le stance, le grip, la posture, la posture... et puis faire des tips, pieds joints, pieds décalés, si ça vient pas, chipping, puis revenir au practice sans se crisper...

Sinon y'a le tricot aussi... Mr.Red

Pour le tricot se serait pire. J'ai quand même fait quelques bons coups, mais trop rares. J'ai essayé pieds rapprochés, pieds décalé, montée lente en back swing... Rien ni a fait, je ne retrouvais pas mes marques.
Mais ce matin j'ai compris. Le plan du swing, j'étais trop "couché" sur la balle. La tête de club dans le back swing je la montais trop au dessus de la tête pas assez derrière la nuque.
Etant naze (journée de merde, semaine de merde...), j'ai pas capté ce truc. Mais ce matin oui, j'ai pigé......
C'est mon problème récurrent si je rate un élément je merde. Et lorsque je suis un peu fatigué, je n'arrive pas à penser à tout. Il me faudrait une check liste écrite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:28

leneant a écrit:
Il me faudrait une check liste écrite ....

J'ai déjà vu des très bons avoir ce genre de chose...
Avec 3 ou 4 "clés" grifonnés sur un carton...
C'pas idiot !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:28

damien a écrit:
goldhands a écrit:
Ouais Damien ça frise l'indécence. Surtout quand je lis "...jusqu'à 21 h"... ça se confirme... 213177

Chez moi, quelle que soit la saison, à 21 h, IL FAIT NUIT. En revanche, je peux jouer toute l'année. Euh...sauf que depuis plusieurs semaines, il ne fait que pleuvoir... Shit



Sinon, nous avons eu notre dose de pluie également fin Mars, mais là depuis 2 semaines, pas une goutte !

Enfin, pâs une goutte ....ça dépend où en France ....vu le déluge qu'on a eu récemment par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:27

Sinon, c'est bien le golf après le boulot... heure d'été tout ça... mais là, j'suis un peu cramé quand même !

Mardi soir : 9 trous (+6), Mercredi soir : course à pieds (35mn), ce soir : fin du boulot à 19h00 ; de 19h30 à 21h15 : Training swing, chipping, pitching, driving, putting, complètly creving !

Demain, repos... enfin boulot et repos...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:36

Effectivement, certains ont plus besoin de s'entraîner que d'autres... Laughing ça se confirme... Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:56

goldhands a écrit:
Effectivement, certains ont plus besoin de s'entraîner que d'autres... Laughing ça se confirme... Duivel3

c'est pô faux... ça se confirme... Smileyso



Un jour, ça va payer...

un jour, peut- être...

enfin bon, c'est pas l'bagne non plus, pour moi l'entraînement c'est un jeu aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptySam 26 Avr 2008 - 17:19

goldhands a écrit:
Effectivement, certains ont plus besoin de s'entraîner que d'autres... Laughing ça se confirme... Duivel3

En parlant de ça, c'était wedging time ce matin...
100 balles tapées entre 30 et 100m...

La plupart en 1/2 swing à la PELZ, et dans ce schéma, je suis au 45m avec le 60°, 55m avec le 56°, 65m avec le 52° et 75/80m avec le 47°... Ce qui est amusant, c'est que bosser en 1/2 swing a un impact sur le swing, j'avais en fin de séance un super ryhtme, et des bonnes balles au 100m avec le PW... le vent était favorable, ça joue aussi, mais les contacts étaient vraiment bons...

Après ça, un peu de chipping, et des coups à 20m au dessus du bunker, quelques putts aussi, je ne sais pas s'ils vont retondre d'ici demain 8h00, mais ça commence à rouler un peu, les greens s'améliorent... Y'abon !
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptySam 26 Avr 2008 - 23:45

Très bon, ça... Wink

Comme toi, j'apprécie l'entraînement : ce n'est pas une corvée, mais un plaisir. Chui pitête pas normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:56

Juste 1 heure de training ce soir, temps maussade, c'est moins fun...
J'ai remis ça côté "swing pelzien 9h00", c'était un peu moins constants, mais une dispersion pas trop élevé...
AU 52°, ça porte à 65m environ, au 56°, environ 55m, avec le PW, ça donne un bon 75/80m... quelques bons shots plein coup au fer 8...

Après j'suis passé au fer 5 sur le parcours, objectif toucher le par 3 de 166m...
5 tentaitives, c'est droit, ça fait un peu de chemin, mais je dois me précipiter un poil trop, et ça ne porte même pas jusqu'à l'entrée du green à 155m...
ça laisse une bonne marge de progrès encore... mais je crois que ma série actuelle me limite un peu de ce côté là... tant pis.

Sinon, chip au F5 avec la première balle, et je fourre 1,5m pour le par...
Après j'ai taé un bwedge au B3, puis 2 bons fracs pleine piste, ça fait plaisir...

Faudra un jour travailler le putting aussi, car de ce côté là y'a du taff quand même... et puis j'ai un problème d'alignement... je crois que ça s'est accentué avec le changement de la paire de lunettes; c'est zarb. je n'arrive pas à m'aligne rcorrectement, j'ai toujours l'impression d'être décalé de 20°... Shocked

Sinon, compét Jeudi à Thumeries, je vais essayer de me lacher et de jouer très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:13

Petits Matchs Plays contre un des meilleurs membres du club ce soir autour du practice green.

Amusant, nous sommes relativement plus performants à 90m, qu'à 25m !

Sinon, c'est vraiment le pied de travailler le petit jeu en fin de journée après le boulot par 25°C !

Mes commentaires sur les distances travaillées :

- chipping 52 et 56° : j'ai innové, ça marche pas mal du tout en fait... à reproduire pour avoir ce coup en + dans le sac... habituellement j'arrête le chipping au PW...
- 25m : bizare, habituellement j'ai pas autant de problèmes, 50% de réussite seulement...
- 40m : pas assez de shots pour conclure
- 50 m : de bons shots en 56° en 1/2 swing...
- 60m : de très bons shots avec le 52° en 1/2 swing... 70% de réussite...
- 75m : 80 % de réussite (sur le green et pas loin du mat...)
- 90 m : 80% de réussite (sur le green...)




Si je pouvais faire une séance de ce type par semaine, ça boosterait le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:52

damien a écrit:
Petits Matchs Plays contre un des meilleurs membres du club ce soir autour du practice green.

Amusant, nous sommes relativement plus performants à 90m, qu'à 25m !

Sinon, c'est vraiment le pied de travailler le petit jeu en fin de journée après le boulot par 25°C !

Mes commentaires sur les distances travaillées :

- chipping 52 et 56° : j'ai innové, ça marche pas mal du tout en fait... à reproduire pour avoir ce coup en + dans le sac... habituellement j'arrête le chipping au PW...
- 25m : bizare, habituellement j'ai pas autant de problèmes, 50% de réussite seulement...
- 40m : pas assez de shots pour conclure
- 50 m : de bons shots en 56° en 1/2 swing...
- 60m : de très bons shots avec le 52° en 1/2 swing... 70% de réussite...
- 75m : 80 % de réussite (sur le green et pas loin du mat...)
- 90 m : 80% de réussite (sur le green...)




Si je pouvais faire une séance de ce type par semaine, ça boosterait le niveau !

OUi c'est sûr mais le plus important est de savoir les placer sur le parcours c-à-d choisir le meilleur coup possible en limitant le risque d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:28

damien a écrit:
Amusant, nous sommes relativement plus performants à 90m, qu'à 25m !
Tiens ça me rappelle une réflexion de Dzarden à Evian l'été dernier. Il affirmait (à juste titre je pense) que, quand on ne peut pas atteindre le green, plutôt que d'essayer de s'en approcher le plus possible, il était préférable de poser sa balle à 90/100 m. Cela permet de jouer un coup plein, souvent moins aléatoire, qu'un 1/2 swing où (non, non) le dosage du coup peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:41

Didier51 a écrit:
damien a écrit:
Amusant, nous sommes relativement plus performants à 90m, qu'à 25m !
Tiens ça me rappelle une réflexion de Dzarden à Evian l'été dernier. Il affirmait (à juste titre je pense) que, quand on ne peut pas atteindre le green, plutôt que d'essayer de s'en approcher le plus possible, il était préférable de poser sa balle à 90/100 m. Cela permet de jouer un coup plein, souvent moins aléatoire, qu'un 1/2 swing où (non, non) le dosage du coup peut poser problème.

ça dépend de tas de paramètres, mais ce n'est pas faux...
Si le green est protégé par un bunker en frontal, là effectivmment, on peut se poser la question... sinon quand il n'y a pas d'obstacles, un coup roulé de 20m est quand même plus précis qu'un plein coup de fer à 100m amha...

Après on peut aussi trouver des distances clés intermédiaires ou on se sent en confiance...
Perso entre 60 et 80m, j'ai pas trop de difficultés.

Le plus dur étant les coups levés entre 15 et 40m amha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se confirme... Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se confirme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: