la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça se confirme...

Aller en bas 
+15
jesper
Folgan
Hubert
Golfarmer
zygo
Gastel
Pascal
ed
sqwashy
athos
Didier51
leneant
goldhands
King of Putting !
Yan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:42

Après ça dépend aussi du degré d'exigences... à 90m, on se satisfait de 9 balles/10 sur le green, alors qu'à 25m, on veut tout voir au mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:50

damien a écrit:
Didier51 a écrit:
damien a écrit:
Amusant, nous sommes relativement plus performants à 90m, qu'à 25m !
Tiens ça me rappelle une réflexion de Dzarden à Evian l'été dernier. Il affirmait (à juste titre je pense) que, quand on ne peut pas atteindre le green, plutôt que d'essayer de s'en approcher le plus possible, il était préférable de poser sa balle à 90/100 m. Cela permet de jouer un coup plein, souvent moins aléatoire, qu'un 1/2 swing où (non, non) le dosage du coup peut poser problème.

ça dépend de tas de paramètres, mais ce n'est pas faux...
Si le green est protégé par un bunker en frontal, là effectivmment, on peut se poser la question... sinon quand il n'y a pas d'obstacles, un coup roulé de 20m est quand même plus précis qu'un plein coup de fer à 100m amha...

Après on peut aussi trouver des distances clés intermédiaires ou on se sent en confiance...
Perso entre 60 et 80m, j'ai pas trop de difficultés.

Le plus dur étant les coups levés entre 15 et 40m amha...
Effectivement, j'avais oublié de le préciser. Il s'agissait notamment de greens protégés soit par bunker soit par OE comme par exemple le 18 d'Evian.
Revenir en haut Aller en bas
sqwashy
4e série
4e série
sqwashy


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
index : 11.9
club : RP ouest
Date d'inscription : 08/11/2007

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:54

Damien, t'es plus abonné à Bondues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:32

sqwashy a écrit:
Damien, t'es plus abonné à Bondues ?



Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Non !!


Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sqwashy
4e série
4e série
sqwashy


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
index : 11.9
club : RP ouest
Date d'inscription : 08/11/2007

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:57

bah pourquoi ? Ils voulaient plus de toi ou alors, c'est que t'as trouvé un parcours plus pratique et prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:21

sqwashy a écrit:
bah pourquoi ? Ils voulaient plus de toi ou alors,

Oui c'est ça, trop mauvais !

ça se confirme... - Page 2 Smileyso



Non, y'a juste que je devais changer de régions en 2008, puis ça a été reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:58

damien a écrit:
... les scores sur 9 trous, CDLM ! Mr.Red



Bon bah ça se confirme aussi, un 'ptit 9 trous tranquille après le boulot, c'est quand même bien sympa...
Idéalement, je crois qu'un entrainement putting aurait été bien utile, mais après la déconfiture de St O'
j'avais envie de jouer !

Bogey avec la 2ème balle (avec 2putts depuis 2m), Par avec un putt fourré à 5m, Bogey avec 2 putts à1,20m, Par avec GIR et 2 putts à 6m, Double, Bogey avec 2 putts à 2m, Bogey avec 2putts à 1,5m, Double avec 3 putts, Double avec 4 coups à 20 m du mat...

+12 sur 9 trous... Va falloir revoir le petit jeu... alien
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:14

j'ai du mal à comprendre tes problèmes au petit jeu, parce que tu le bosses beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:51

damien a écrit:
damien a écrit:
... les scores sur 9 trous, CDLM ! Mr.Red



Bon bah ça se confirme aussi, un 'ptit 9 trous tranquille après le boulot, c'est quand même bien sympa...
Idéalement, je crois qu'un entrainement putting aurait été bien utile, mais après la déconfiture de St O'
j'avais envie de jouer !

Bogey avec la 2ème balle (avec 2putts depuis 2m), Par avec un putt fourré à 5m, Bogey avec 2 putts à1,20m, Par avec GIR et 2 putts à 6m, Double, Bogey avec 2 putts à 2m, Bogey avec 2putts à 1,5m, Double avec 3 putts, Double avec 4 coups à 20 m du mat...

+12 sur 9 trous... Va falloir revoir le petit jeu... alien

tu peux pas comparer les 2 golfs, les greens sont trois fois plus grands à St Omer et les pentes plus nombreuses;
ça me faisait la même chose au temps où je jouais sur le 9 trous du golf du chateau d'hem : là bas je croyais avoir un bon petit jeu, mais quand je jouais sur un 18 trous classique, je déchantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:17

ed a écrit:
j'ai du mal à comprendre tes problèmes au petit jeu, parce que tu le bosses beaucoup non ?

Moi non plus j'arrive pas à comprendre !

Oui, je "travaille" le petit jeu (même si je ne suis pas super rigoureux...), j'ai l'impression d'ailleurs de bien chipper... et de faire 90 % de bons coups au wedging.
Mais derrière, je ne rentre pas les putts. J'suis peut-être pas assez appliqué, hier je flirté avec la rondelle, mais ça n'est tombé qu'une fois...

18 putts au total§/9 trous, en ne touchant qu'1 seul GIR... c'est beaucoup trop de putts, surtout pour des putts en général proche du mat...

J'ai l'impression d'arriver à un stade ou je plaffonne un peu...
J'ai toujours des distances moyennes (même si j'ai vu Dimanche, que mes distances étaient suffisantes même à St Omer...), et je suis pas assez précis au petit jeu...

J'arrive pas à passer le cap...

C'pas trop grave, car j'aime jouer, mais c'est toujours plus sympa de ramener des cartes sous les 90, qu'au dessus...

D'ailleurs, je suis beaucoup moins bon en ce moment que l'année dernière ou je choppais 6 GIRS en moyenne, et ou je sorais sous les 90 très régulièrement, pourtant sur des parcours plus costauds...

Là aux flandres (par 66), je devrais tendre vers les 80, mais j'en suis loin...

Je ne me décourage pas, j'ai une compétition Dimanche, tant que je m'amuse et que je garde un bon mental, je considère que l'essentiel est là, mais vu mon temps de jeu, côté performance, c'n'est pas très satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:20

bidule a écrit:
damien a écrit:
damien a écrit:
... les scores sur 9 trous, CDLM ! Mr.Red



Bon bah ça se confirme aussi, un 'ptit 9 trous tranquille après le boulot, c'est quand même bien sympa...
Idéalement, je crois qu'un entrainement putting aurait été bien utile, mais après la déconfiture de St O'
j'avais envie de jouer !

Bogey avec la 2ème balle (avec 2putts depuis 2m), Par avec un putt fourré à 5m, Bogey avec 2 putts à1,20m, Par avec GIR et 2 putts à 6m, Double, Bogey avec 2 putts à 2m, Bogey avec 2putts à 1,5m, Double avec 3 putts, Double avec 4 coups à 20 m du mat...

+12 sur 9 trous... Va falloir revoir le petit jeu... alien

tu peux pas comparer les 2 golfs, les greens sont trois fois plus grands à St Omer et les pentes plus nombreuses;
ça me faisait la même chose au temps où je jouais sur le 9 trous du golf du chateau d'hem : là bas je croyais avoir un bon petit jeu, mais quand je jouais sur un 18 trous classique, je déchantais.


C'est vrai que j'ai pris cher dans ce domaine à St Omer, mais plus que le petit jeu, c'est au putting que j'ai mangé, après quand tu sais que tu prends 2,5 putts par trou, tu laches un peu prise...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:33

Est-ce la direction ou bien la distance qui n'est pas bonne sur les petits putts ?
Je pense que cela vaut toujours le coup de revenir sur les bases, en particulier le grip, la posture (en particulier la position des yeux par rapport à la balle) et le chemin de club.
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:59

Etonnant que tu ne chippais pas avec des clubs plus petits que le PW...

A mon avis, diminue le % de temps passé sur le wedging pour te consacrer davantage aux 25 et moins, surtout le chipping 10 m.

Et fixe toi des challenges approche-putt en notant tes performances. Et ne joue qu'une seule balle en changeant à chaque fois de lie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:01

Gastel a écrit:
Est-ce la direction ou bien la distance qui n'est pas bonne sur les petits putts ?
Je pense que cela vaut toujours le coup de revenir sur les bases, en particulier le grip, la posture (en particulier la position des yeux par rapport à la balle) et le chemin de club.

Pour St Omer, c'était les 2 mon capitaine !
Hormis le 1 ou je fourre à 3m, le reste était pas brillant, trop long car ça roulait beaucoup, et pas proche des trous (problème de lecture de green), mais bon je ne vais pas prendre cette partie en référence...

Sinon hier, je suis passé souvent côté gauche... pas loin (genre entre 1 à 5cms du trou, et parfois virgule), côté vitesse de green, j'étais pas trop mal hier, c'était la direction qui ne collait pas...

Duc m'a indiqué après la partie de St Omer qu'il trouvait ma tenue de grip trop basse sur le manche, faudrait que je revoit la postition...
S'il fait beau encore ce soir, je remets ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:05

goldhands a écrit:


A mon avis, diminue le % de temps passé sur le wedging pour te consacrer davantage aux 25 et moins, surtout le chipping 10 m.



C'est vrai que c'est à cette distance que c'est le plus dur amha...
Enfin aux 25m je veux dire, à 10m, j'ai pas trop de soucis...

Mais c'est plus amusant de varier les wedges (coups entre 90 et 40m), que de faire tout le temps la même distance (10/25m).

Après il faudra rentrer les putts aussi... Là j'suis à 10 % entre 2 et 4m, faudrait passer à 40%... surtout sur les greens faciles qui sont quasi plats...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:35

Tu bosses quoi sur le putting ? Sensations, technique ? Un peu de feeling te ferait du bien peut-être. Distiller une dose de sensations dans une approche qui me parait scientifique me semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:38

Un peu à gauche... ça peut être un petit coup de main (ce que je fais, je crois) ou d'épaule ou bien relever la tête trop tôt. Je suppose qu'il y a encore d'autres source d'erreur possible.

40% de putt entre 2 et 4m, ça me parait ambitieux. C'est quoi le "golden 8 de Pelz" : moins 50% de reussite pour des tour pro à 8 feet = 2.4m ? Bon, on n'a pas les mêmes greens mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:43

goldhands a écrit:
Tu bosses quoi sur le putting ?

C'est le problème, je l'ai très peu bossé cette année.
Les greens étaient pas au top pendant longtemps, donc j'ai attendu avant de travailler là dessus...

J'ai bossé un peu à la maison,...

Mais il va falloir que je m'y remette sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:44

Gastel a écrit:

40% de putt entre 2 et 4m, ça me parait ambitieux. C'est quoi le "golden 8 de Pelz" : moins 50% de reussite pour des tour pro à 8 feet = 2.4m ? Bon, on n'a pas les mêmes greens mais quand même !

Yep peut-être, mais même à 1m en ce moment, c'est pas gagné...

Sur qu'il faut revoir la posture, et pas se relever trop vite...

En tout cas la marge de progression est énorme sur ce compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:58

Je te soutiens dans cet objectif. Tu as raison. Ne sois pas "pense petit".

Rappelle-toi Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:04

damien a écrit:
...

Jouer après le taf à 19h... c'est quand même le pied !
Vive l'heure d'été..


Après le 9 trous de lundi, hier j'ai du me retenir pour pas y retourner, ce soir... training autour du pithcing green, ça commence à rentrer, faudra juste emmnener ces bonnes impressions sur le parcours...

En plein swing, j'ai un peu ramé, puis d'un coup le déclic... un bon tempo, un swing qui traverse bien la balle, et des trajectoires très bonnes... Faudrait consolider tout ça...


Sinon, le golf après l'boulot, c'est cooooooooooooool ! ça se confirme... - Page 2 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:39

damien a écrit:
damien a écrit:
...

Jouer après le taf à 19h... c'est quand même le pied !
Vive l'heure d'été..


Après le 9 trous de lundi, hier j'ai du me retenir pour pas y retourner, ce soir... training autour du pithcing green, ça commence à rentrer, faudra juste emmnener ces bonnes impressions sur le parcours...

En plein swing, j'ai un peu ramé, puis d'un coup le déclic... un bon tempo, un swing qui traverse bien la balle, et des trajectoires très bonnes... Faudrait consolider tout ça...


Sinon, le golf après l'boulot, c'est cooooooooooooool ! ça se confirme... - Page 2 Su633f13

Bon à force de lire que le golf apres le boulot c'est cool...j'ai essayé : c'est tres cool...surtout quand la journée fini à15h30 ! Du coup 1h30 de practice+petit jeu et c'est parti pour 9 trous...reflexion faite je prend une voiturette et en fait 14...retour à la maison pile poil pour le bain des enfants...timing parfait !
pour le score j'ai pas noté et vu le peu de temps dispo j'ai squizé la routine au putting...je retiens un 1B 5P et 7GIR...2 balles perdues aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:50

zygo a écrit:
damien a écrit:
damien a écrit:
...

Jouer après le taf à 19h... c'est quand même le pied !
Vive l'heure d'été..


...
Sinon, le golf après l'boulot, c'est cooooooooooooool ! ça se confirme... - Page 2 Su633f13

Bon à force de lire que le golf apres le boulot c'est cool...j'ai essayé : c'est tres cool...

Pourtant aujourd'hui, j'avais rien dit !!!

Mais puisque t'insistes !

Il a plu pas mal cette après-midi... mais j'avais envie quand même de taper des balles...
J'ai eu du bol, à 19h00, quand je suis arrivé, il ne pleuvait plus...
J'suis reparti à 21h30 (c'est dangereux, on voit pas le temps passé, et il fait clair jusque pas d'heure ! Je crois que bientôt c'est le gardien qui viendra me chercher à 22h00 pour la fermeture !).

Bref, j'ai tapé des balles, des 1/2 swings, j'ai chippé à 10, à 15m au PW, au F8 et au 56° (ça marche pas mal aussi, j'ai approché au dessus du bunker à 20m (0 déchet), je me suis fait 2 sorties de bunker, j'ai fourré un put à 8m, mais c'est le secteur de jeu ou j'ai le plus à apprendre... puis j'ai rechippé, j'ai tapé 10 balles à 40m au 56°, et j'ai fini sur 15 balles au B3 sur tee dans l'herbe... 2 gros fades, 3 petit hooks, et 10 balles pleines pistes...

OUALOU, c'est bon !

J'ai l'impression quavec la fréquence, je progresse un peu,... si je maintiens la cadence, ça pourrait devenir intéressant pour les compétitions de Septembre/Octobre...
J'aimerais juste péter les 15 là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:25

ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:47

damien a écrit:
... les scores sur 9 trous, CDLM ! Mr.Red


Peut-être, mais il y a des +7 sur 9 trous qui vont bien plaisir...

1 - B5 mal touché en quickstart, 60°, Putt HG + putt - BOGEY.

2 - Bond drive (RD), un F8 grippé court (GIR) avec une vraie opportunité de birdie (3m), je fourre pas, 2 putts - PAR.

3 - B3, 60° bien touché, je fourre pas 5m, 2 putts - BOGEY.

4 - Drive moyen (RD), mauvais F6 depuis le rough, F5 bien tapé mais qui prend une branche au décollage, F8 vers le mat, 1 putt hg + 1putt - BOGEY.

5 - Drive parfait pleine piste, F9 court de mat (GIR), 2 putts - PAR.

6 - B7 bien tapé, mais y'a du vent, 60° moyen depuis le rough, 2 putts à 10 m - BOGEY.

7 - Drive qui part un peu sur la gauche, fréiné par l'arbre (F), F6 qui part sur la droite du green, F7 un poil fort, je fourre pas 2m en descente, 2putts - BOGEY.

8 - F5, court du green de 50cms, mais surtout du mat à 13m, putt HG un peu court, je fourre pas 2,5m, 2 putts donc. BOGEY.

9 - Drive qui part direct à droite (j'ai eu un doute sur l'alignement, j'aurai du me relever... ), ça part direct vers le HL (ça sort d'1 m.), dommage je me voyais bien un 9 trous sans double... La seconde balle part bien mais finit un peu trop à gauche dans le rough...
Il me reste un bon 115m pour le mat avec un arbre à passer. je grippe court un fer 7 adressé pied gauche pour une trajectoire haute, je sors le coup de la journée, je pitche à 5m du mat en ligne. Je me concentre pour fourrer ce birdie avec la 2ème balle, synonime de sauvetage de BOGEY sur ce trou... j'y mets de la convition, et je prend le trou plein centre, 1 putt - BOGEY.


Sinon 2 GIRs, 2 F/5, 15 putts + 3 putts HG, +7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se confirme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se confirme...   ça se confirme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se confirme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: