la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
+14
gillesb
ludovicd
Evil-Brequin
leneant
athos
nathalie
goldhands
bilon
jesper
Didier51
Folgan
Mini Flyette
jerome83
Laquiche
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:37

racontez le pétage de plomb le plus hallucinant que vous ayez vu ou vécu dans votre vie de golfeur...
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:54

au golf ?

jamais de pétage de plomb, je joue pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:00

Moi je me souviens d'un pote au golf de Barbaroux en 1995.
Sur le 16 ou 17 je sais plus (le par 4 avec le green en presqu-île avec les palisses).
Il gratte son SW dans l'eau et, vu que la partie n'avait pas été très glorieuse, il prend très calmement son sac entier avec le chariot et genre Hulk jettes le tout dans l'obstacle...
On est resté couillon sur le coup mais on s'est bien marré quand il est allé récupérer le matos après...
Sinon on avait un pôte qui devait être champion de freesbee car il avait la facheuse tendance d'envoyer plus loin son club que sa balle...

Dans le Sud, ils ont le sang chaud Pétage de plomb Smileyso .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:14

Laquiche a écrit:
Moi je me souviens d'un pote au golf de Barbaroux en 1995.
Sur le 16 ou 17 je sais plus (le par 4 avec le green en presqu-île avec les palisses).
Il gratte son SW dans l'eau et, vu que la partie n'avait pas été très glorieuse, il prend très calmement son sac entier avec le chariot et genre Hulk jettes le tout dans l'obstacle...
On est resté couillon sur le coup mais on s'est bien marré quand il est allé récupérer le matos après...
Sinon on avait un pôte qui devait être champion de freesbee car il avait la facheuse tendance d'envoyer plus loin son club que sa balle...

Dans le Sud, ils ont le sang chaud Pétage de plomb Smileyso .

Bon, ça, c'est fait.... difficile de trouver plus fort!

A pléneuf, l'an dernier, suivi MLV pendant la 3ème journée. Son putter n'a pas survécu après un boggey sur un Par 3. Le shaft à 90°! tuerie Il a terminé sa partie en puttant avec un wedge...

Sinon, des "violences" verbales, que la décence m'interdit de relater ici... Pétage de plomb Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:20

non, désolée, rien de spectaculaire à raconter, je dois avoir une présence tranquillisante.







Pétage de plomb Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:14

En beaucoup plus soft que Laquiche mais avec mon autre partenaire on s'est quand même bien marré : ici, la plupart de nos "browns" sont surélevés sur les côtés et mon deuxième partenaire avait traversé le brown sur son approche et s'était donc retrouvé en contre-bas. Il prend son wedge et (on n'a pas vu s'il avait tapé dans la moquette sur laquelle on place la balle) toujours est-il que sa balle tape la pente et reviens en arrière. De rage, et je passe sur les "fucking" et autres jolis mots prononcés en même temps, il balance son wedge à plus de 20 m, va choisir un autre club dans le sac, se reconcentre, prend un stance qui a duré plus d'une minute ... et se relève pour finalement aller rechercher le premier wedge, se disant que ce n'était peut-être pas la faute du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:32

Didier51 a écrit:
En beaucoup plus soft que Laquiche mais avec mon autre partenaire on s'est quand même bien marré : ici, la plupart de nos "browns" sont surélevés sur les côtés et mon deuxième partenaire avait traversé le brown sur son approche et s'était donc retrouvé en contre-bas. Il prend son wedge et (on n'a pas vu s'il avait tapé dans la moquette sur laquelle on place la balle) toujours est-il que sa balle tape la pente et reviens en arrière. De rage, et je passe sur les "fucking" et autres jolis mots prononcés en même temps, il balance son wedge à plus de 20 m, va choisir un autre club dans le sac, se reconcentre, prend un stance qui a duré plus d'une minute ... et se relève pour finalement aller rechercher le premier wedge, se disant que ce n'était peut-être pas la faute du club !!!

Pétage de plomb Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:35

De mon côté, rien d'énormes, ou alors ça ne m'a pas marqué...

Juste une fois, un mec dans ma partie au 5ème trou du Hawtree, en compétition, rate magistralement un coup, et comme il était prèt d'un arbre, il a fracassé son club sur l'arbre... shaft cassé... ça s'est fait... Nous autres, on ne mouftait pas un mot...

Au total, la série du mec était déjà amputée d'un ou 2 clubs déjà à la base....
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:07

un souvenir qui me fait encore rire...

à seraincourt, un de mes partenairs est pris d'une crise de sockets aux wedges, vers la fin, apres une enième socket, il prend son SW et le lance loin, mais là aussi il a réussi à faire une socket !!!
le SW est parti à 90° !!!

la grosse barre de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:45

Moi je m'énervais souvent, sourtout plus jeune (vers 11-12 ans)
J'ai déja cassé 2 shafts d'énervement dont un ou j'ai du faire plus de 100m pour ramasser ce qui restait du shaft ...
Mais bon on finit par comprendre que ça ne sert pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:45

Moi je m'énervais souvent, sourtout plus jeune (vers 11-12 ans)
J'ai déja cassé 2 shafts d'énervement dont un ou j'ai du faire plus de 100m pour ramasser ce qui restait du shaft ...
Mais bon on finit par comprendre que ça ne sert pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 26 Avr 2008 - 0:09

Un bon souvenir pour moi...et un grand étonnement. C'était une partie amicale, à trois joueurs. Mon petit groupe du moment.

Mon DRH, ce jour là, avait son jeu dans les chaussettes. Sur le 5, par 5 assez long, étroit et bordé de mangrove, vent de face soutenu, bref, le genre de trou au potentiel d'énervement très élevé (hcp 1 sûrement sur l'échelle Laughing), il fond les plombs...grave !

Gratte aux abords du green, suivi de :
- jet de club (version olympique),
- décapitage de branche de cocotier avec son wedge ou son putter chéplu,
- coup de club sur le green (! pas bien Evil or Very Mad ),
- coups de talon (de son pied droit) d'acharnement sur le green (! pas bien Evil or Very Mad ).

Je fus éberlué, choqué, mais en même temps, c'était tellement drôle de voir un tel comportement, surtout de la part d'un mec qui avait la réputation d'être calme et placide.

J'ai déjà disjoncté, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 26 Avr 2008 - 9:23

ça sert aussi à ça le sport non !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 26 Avr 2008 - 12:02

une fois un mec avec qui je jouait a balancé son club en l'air, sur une approche ratée

le club est resté dans les branches d'un arbre, et n'a pas été facile à récupérer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptySam 26 Avr 2008 - 14:44

nathalie a écrit:
une fois un mec avec qui je jouait a balancé son club en l'air, sur une approche ratée

le club est resté dans les branches d'un arbre, et n'a pas été facile à récupérer

j'ai un copain du club qui fait ça tout le temps !!! c'est exaspérant. Si ça pouvait lui arriver ça le calmerait peut être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:51

Folgan a écrit:
nathalie a écrit:
une fois un mec avec qui je jouait a balancé son club en l'air, sur une approche ratée

le club est resté dans les branches d'un arbre, et n'a pas été facile à récupérer

j'ai un copain du club qui fait ça tout le temps !!! c'est exaspérant. Si ça pouvait lui arriver ça le calmerait peut être ? lol!

C'est peut-être mon partenaire du jour !

Un gars sympa, mais dès qu'il rate deux trois coups, généralement son Sandwedge fait un vol plané de 15 mètres (et ça plane moyen, un sandwege ) .
A coté de lui, avec mes petits jets de putter à 3 mètres, c'est de la rigolade; enfin, même ça, faudrait que j'évite.
Le problème , c'est que ça peut être contagieux, ce genre d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:57

athos a écrit:
...Le problème , c'est que ça peut être contagieux, ce genre d'énervement.
exact, ça met le zen à rude épreuve ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:24

nathalie a écrit:
une fois un mec avec qui je jouait a balancé son club en l'air, sur une approche ratée

le club est resté dans les branches d'un arbre, et n'a pas été facile à récupérer

lol!
Tiens ça me fait penser à quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:26

Moi quand je m'énerve, c'est des mottes de terre qui volent...

Grattes et tout çà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:54

Folgan a écrit:
nathalie a écrit:
une fois un mec avec qui je jouait a balancé son club en l'air, sur une approche ratée

le club est resté dans les branches d'un arbre, et n'a pas été facile à récupérer

j'ai un copain du club qui fait ça tout le temps !!! c'est exaspérant. Si ça pouvait lui arriver ça le calmerait peut être ? lol!

peut être car il avait l'air un peu con à sautiller pour récupérer son club dans l'arbre...

Pétage de plomb 0085
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:25

Moi, du temps d'avant mes scéances de psy, j'ai eu des problêmes avec 3 clubs :
- Un driver qui doit toujours être dans l'obstacle d'eau du 7 à Ardrée.
- Un bois 5, shaft acier, qui s'est enroulé autour du pin sur lequel je l'ai lancé.
- Un putter qui s'est cassé vu que j'ai un peu frappé fort par terre avec, au 8 d'Ardrée, ce qui fait que j'ai du putter au fer 3 pendant 10 trous.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:43

BEN DIS DONC !!voilà ce qu'il te faudrait :
Pétage de plomb 213177

un bon putching ball !!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:08

Laquiche a écrit:
Il gratte son SW dans l'eau et, vu que la partie n'avait pas été très glorieuse, il prend très calmement son sac entier avec le chariot et genre Hulk jettes le tout dans l'obstacle...
On est resté couillon sur le coup mais on s'est bien marré quand il est allé récupérer le matos après...
Sinon on avait un pôte qui devait être champion de freesbee car il avait la facheuse tendance d'envoyer plus loin son club que sa balle...

Dans le Sud, ils ont le sang chaud Pétage de plomb Smileyso .
J'ai déjà lu une histoire comme ça, sauf que le gars retournait 5 mn après vers l'obstacle pour en ressortir son sac, récupérer ses papiers et ses clés de bagnole, et ......
....... remettre son sac dans l'eau Pétage de plomb Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:21

Baloo a écrit:

- du 7 à Ardrée.
- au 8 d'Ardrée,

2 croix à la suite ... plus jamais rejoué depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:50

pour ma part c'est des jurons diaboliques....une fois un jet de bois 3....ca me donne une idée de post

https://le-golf.forumactif.com/divers-f45/jurons-t5301.htm#92403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le golf et pétage de plombs
» Y'a du pétage de carte ou bien ?
» ajout de bande de plomb
» Accessoires - poids en plomb
» Du plomb dans ( ou plutôt derrière) la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: