la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
+14
gillesb
ludovicd
Evil-Brequin
leneant
athos
nathalie
goldhands
bilon
jesper
Didier51
Folgan
Mini Flyette
jerome83
Laquiche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:03

Citation :
2 croix à la suite ... plus jamais rejoué depuis ...
Pas le même jour.
J'y ai joué 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:44

Désolé .... moi je reste zen en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:47

Phil a écrit:
Désolé .... moi je reste zen en toutes circonstances !

pareil.... c'est p't'etre pour ca que je joue mal!!!! pas assez la niak!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:15

Citation :
pareil.... c'est p't'etre pour ca que je joue mal!!!! pas assez la niak!!!!! lol
On parle de golf, ici, TW.
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:44

j'avais bien une vieille histoire de pitch egratigné avec shaft en 3 morceaux...mais hier apres une partie desastreuse j'ai fait mieux
J'ai voulu lacher la partie au 9 conscient qu'il fallait mieux pas que je continu. La mes potes m'ont dit de continuer :" ca peut pas durer comme ca et puis si ca continu il nous reste ENCORE quelques balles à te passer"...sceptique je leur accorde le depart du 10 et promis jurer si je foire j'arrete...bois 5 fairway; fer 8 gir; 2 putts : par....OK je continu...j'aurai pas du !
Au 11 mise en jeu ok; bois 5 ds les buissons: une balle SVP...
Au 12 par 3; hook dans la foret: une balle SVP "euh dite pourquoi vous me filez que des cailloux?"...
Au 13 depart correct; fer3-qui est bien entendu le meilleur club à utiliser quand on a laissé son swing à la maison- slice ds les buissons...Une BALLE svp...
Au 14 par 3 fer 4 slice ds le champs...BALLE...
Au 15; petit par 4 depart au driver-ce qui est totalement inutile-un gros pull horible- je me dirige tranquillement vers mon sac tout en prenant mon driver au deux extremités et viens tester la resistance du shaft contre ma cuisse-y'a pas à dire c'est pas solide- je depose ensuite les 2 morceaux ds la poubelle ainsi qui l'head cover qui va avec...1 minute plus tard je retourne chercher la tete parce que bon qd meme-j'ai meme pas l'air d'un con-...un coup de bois 5 plus tard, je me retrouve sur le fairway ou j'attaque le green avec un fer 9 sauf que je fais une magnifique socket direct dans le champs...ayant retenu les lecons du passé: ne pas taper son club contre le sol trop violement car le shaft casse ou ne pas venir le fracasser contre sa cuisse ca casse aussi...je decide de le balancer droit devant moi...sauf que la encore je foire mon coup et envoi mon club à 90 degres dans les buissons...paye ta honte pour le recuperer...
Prenant conscience du ridicule de la situtation-mieux vaut tard que jamais- je me calme et fini meme par me marrer(pas trop qd meme!)
Depart du 16 par 5: bois 3(sans commentaire) fairway; bois 3 puis 52 1m du mat putt/ birdie....put$*n de jeu à la c*n...je fini par un par au 17 et bogey 18...






Moralité: La prochaine fois je fracasse mon club sur le tee du 1...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:50

Hier en compét joli lancer de Sandwedge.
Au moins 20 metres ....
Sous les applaudissements de la partie qui suivait et sous les fous rires de mes equipiers car le Sand est allé plus loin que la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le golf et pétage de plombs
» Y'a du pétage de carte ou bien ?
» ajout de bande de plomb
» Accessoires - poids en plomb
» Du plomb dans ( ou plutôt derrière) la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: