la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'elle série acheter ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:03

Bonjour

Je jouer actuellement avec une serie Inesis Canaveral 500 (Bois 3, fer 4, 5, 7, 9, SW, Putter). Sachan que je ne joue absolument pas avec mon bois 3. Un ami ma conseiller de ne pas encore jouer avec cela maintenant.
Mais j'aimerai bien changer de club... En acheter de "marque"
La série Nike Slingshot 4D me plai bien mais je ne sais absolument pas se qu'elle vaut rapport qualité prix.
Pouvez-vous éclaircir mes doutes?
sinon que me conseillez vous de faire ?? Comment je suis débutant serait-il préférable d'attendre encore un peu le temps que mon Index redessende vers 25 ou 30 ou si je peux achetez une autre série?!? Smile Question scratch

Merci beaucoup a vous de m'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:01

martinp a écrit:
... je suis débutant serait-il préférable d'attendre encore un peu le temps que mon Index redessende vers 25 ou 30
Oui, je suis absolument de cet avis. Tu vas manifestement progresser rapidement, vers 25 / 30 tu auras une meilleure idée de tes préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:27

Citation :
En acheter de "marque"
Si je pouvais trouver des clubs sans marque mais qui me permettent de mieux jouer qu'avec mes Callaway ....


Dernière édition par Evil-Brequin le Dim 18 Mai 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:37

Je te conseillerai de commencer à essayer des clubs lors des démos. Les clubs inesis ne sont pas forcement mauvais, ces derniers années (les premieres années c'était du franc n'importe quoi, car il n'y avait aucun calcul conceptuel)
Depuis l'heure Levet, les choses vont beaucoup mieux, et il y a un reel effort de conception qui est fait par cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:55

Merci pour vos réponse... c'es se que je pensai aussi que se serai mieu... C'est vrai que maintenant quand je surfe sur le site officiel de inesis ou Levet presente tou le club comme des bon clubs etc... pour les joueurs moyen d'index supérieur a 25..

Je suppose que les sensations des différents club est personnel...

J'ai déja entendu parler des journée démos mais je ne sais pas dutout en quoi cela sa consiste ?? Et sauriez vous me dire ou et quand il y a des journée démos ??? je suppose qu'elle voyage de club en club ... Si vous connaissez un site pour voir ou elle se passe se serai sympa de me le communiquer qu'elle série acheter ?!? Smileyso





Depuis le peu que je joue je suis déja un mordu acharné Surprised j'ai tou le temps envie de jouer.... Merci a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:24

martinp a écrit:
Merci pour vos réponse... c'es se que je pensai aussi que se serai mieu... C'est vrai que maintenant quand je surfe sur le site officiel de inesis ou Levet presente tou le club comme des bon clubs etc... pour les joueurs moyen d'index supérieur a 25..

Je suppose que les sensations des différents club est personnel...

J'ai déja entendu parler des journée démos mais je ne sais pas dutout en quoi cela sa consiste ?? Et sauriez vous me dire ou et quand il y a des journée démos ??? je suppose qu'elle voyage de club en club ... Si vous connaissez un site pour voir ou elle se passe se serai sympa de me le communiquer qu'elle série acheter ?!? Smileyso





Depuis le peu que je joue je suis déja un mordu acharné Surprised j'ai tou le temps envie de jouer.... Merci a vs tous

Pour les journées demos il y en a de deux sortes :
- les grandes journées demos style taylor made and co (qui doivent éditer un calendrier sur leur site)
- les journées demos des representants et celles faites par des grandes enseignes de revendeurs. (se renseigner auprès des magazins ou des clubs)
Ainsi hier (mais je l'ai decouvert par hazard, comme quoi l'info n'est pas toujours top) j'aurai put essayer plein de clubs de différentes marques. Mais comme je suis déjà bien équipé (MP 57 et wedge tour MP flambants neufs) + putter NIke initized, je n'ai essayé que pour le plaisir d'essayer le nouveau driver burner tour qui m'a immédiatemment séduit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle série acheter ?!? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle série acheter ?!?   qu'elle série acheter ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle série acheter ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai Driver a grosse tête... Quoi acheter?
» Quand acheter ?
» Acheter putter pour débutant
» Acheter des clubs avec des shafts rallongés
» Où acheter clubs pour gaucher d'occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: