la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promotion BLUE GREEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:26

Reçu aujourd'hui :
Blue Green a écrit:
Spécial joueur de green fee

Green fees de ponts :
Les longs week-ends du mois de mai sont l'occasion de jouer encore plus au golf.
Profitez de nos offres spéciales du 1er au 3 mai, du 8 au 10 mai, du 21 au 24 mai et du 30 mai au 1er juin:

- Jouez 3 jours consécutifs pour le prix de 2
- Jouez 4 jours consécutifs pour le prix de 3

Offre valable sur la base des tarifs publics ou carte Privilèges pour les possesseurs de cette carte en cours de validité (hors promotions).
Les green fees doivent être utilisés par une seule et même personne, sur le golf d'achat de l'offre et dans la durée du week-end concerné. Seules exceptions, les green fees achetés sur l'un des golfs de Guerville, Saint-Aubin, Saint-Quentin et Villennes sont utilisables sur l'ensemble de ces golfs et ceux achetés sur le golf de Gujan utilisables également sur le golf de Pessac et réciproquement.

Pour ceux qui veulent consommer du golf à pas trop cher pendant les ponts du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:14

pas mal

thanks
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:10

Ouais ben Blue Green, il ferait mieux de ne pas reporter les compets qu'ils organisent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:01

shadowone a écrit:
Ouais ben Blue Green, il ferait mieux de ne pas reporter les compets qu'ils organisent ! Sad
En plus ça tombait juste le seul jour de l'année où (non) tu pouvais faire une perf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:42

LudovicD a écrit:
shadowone a écrit:
Ouais ben Blue Green, il ferait mieux de ne pas reporter les compets qu'ils organisent ! Sad
En plus ça tombait juste le seul jour de l'année où (non) tu pouvais faire une perf Mr. Green

Tsssss, tu crois pas si bien dire, ce soir, en sortant du boulot, quelques trous vite fait (6 pour être exact)

1: boggey (par 4)
2: boggey (par 3)
3: boggey (par 5)
4: boggey (par 4)
5: boggey (par 3)
9: birdie (par 5) ptain, mon premier birdie de ma modeste carrière golfique

Je fais +4 en 6 trous, j'ai jamais aussi bien joué, totalement détendu même si je rate un par avec un 3 putts à cause d'une virgule.

Et je tiens le pari qu'en mai, pour la compet Taylor Merde, je vais me chier dessus, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:00

shadowone a écrit:
Et je tiens le pari qu'en mai, pour la compet Taylor Merde, je vais me chier dessus, obligé !
Pffff..... mental de poulpe. Mr. Green
Tu prends 1 verre de blanc (du bon, je te fais confiance Wink ) juste avant et tu vas voir, tu vas faire péter le score Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:43

J'ai refais le même parcours ce soir juste pour voir, bon, c'est un peu moins bien, mais c'est tout de même pas mal du tout, j'avais encore de bonnes sensations :

1: double
2: double
3: par
4: bogey (j'ai jamais su si il fallait un ou deux g)
5: par
9: bogey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion BLUE GREEN Empty
MessageSujet: Re: Promotion BLUE GREEN   Promotion BLUE GREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion BLUE GREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue green
» BLUE GREEN SPIRIT 1 à SQY 23-05-08
» Golf de touraine BALLAN MIRE
» Formule enseignement Blue Green
» [PROMOTION] Fers CLEVELAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: