la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de stage chez Yan !!!

Aller en bas 
+17
ed
DZARDEN
RicB
Atco-B30
El Patator
MINIFLY
bistoufly
shadowone
zamp
superlent
Realswimmer
jesper
King of Putting !
Gastel
Golfarmer
Yan
airshot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:58

stef95 a écrit:
Realswimmer a écrit:
zamp a écrit:
Effectivement "cher" peut être relatif. Mais quand on sait que l'on peut commencer en prenant quelques fers puis en ajouter en fonction des besoins (ou moyens financiers) et que à priori on conservera cette série dans le temps, le coût me semble pas si surévalué. Surtout en tenant compte de l'aspect service et du confort généré.
Bien entendu après nous avons tous nos limites et des choix à faire.
Oui c'est clair même si je suis tenter par ça je dois pour le moment trouver une autre solution sinon ma banquière risque de faire la gueule.... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso

Le mieux est de garder ta série actuelle mon grand... Very Happy
Ba justement j'en ai discuté avec mon pro.
Je lui ai expliqué mon ressenti actuel.
Et pour lui y'a pas photo, il faut que je passe sur de l'acier.
Il est même d'avis que je prenne des fers forgés pour avoir encore plus de sensations.
Donc je suis un peu dans l'impasse en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:19

Tu veux tester des fers forgés avec manche acier ? Comme si tu ne savais pas qui a ça en stock pas très loin de chez toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:27

shadowone a écrit:
Tu veux tester des fers forgés avec manche acier ? Comme si tu ne savais pas qui a ça en stock pas très loin de chez toi ... Rolling Eyes
Cépafo. J'avais oublié que tu jouais des clubs d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:30

Realswimmer a écrit:
stef95 a écrit:
Realswimmer a écrit:
zamp a écrit:
Effectivement "cher" peut être relatif. Mais quand on sait que l'on peut commencer en prenant quelques fers puis en ajouter en fonction des besoins (ou moyens financiers) et que à priori on conservera cette série dans le temps, le coût me semble pas si surévalué. Surtout en tenant compte de l'aspect service et du confort généré.
Bien entendu après nous avons tous nos limites et des choix à faire.
Oui c'est clair même si je suis tenter par ça je dois pour le moment trouver une autre solution sinon ma banquière risque de faire la gueule.... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso

Le mieux est de garder ta série actuelle mon grand... Very Happy
Ba justement j'en ai discuté avec mon pro.
Je lui ai expliqué mon ressenti actuel.
Et pour lui y'a pas photo, il faut que je passe sur de l'acier.
Il est même d'avis que je prenne des fers forgés pour avoir encore plus de sensations.
Donc je suis un peu dans l'impasse en ce moment......

Fait attention quand même au ressenti du moment.... ne dure pas tout le temps... MMJS

Quels sont les arguments de ton pro pour être si sûr qu'il te faille de l'acier et du forgé ?

M'enfin comme je te le propose, j'ai des shafts aciers en stock... si tu veux les monter sur ta série; on en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:36

Il se base sur le fait qu'il connait mon swing et que dès le début il m'avait dit de prendre de l'acier mais moi comme un con j'ai pris du graphite car je pensais qu'au vu de mon physique rachitique.....
Après je lui ai dit que j'aimerai une tête de fer plus petite car avec ma série actuelle je ne ressent plus rien du tout. A chaque fois que j'ai pu tester de l'acier les sensations étaient car j'avais l'impression de tenir quelque chose et je situais mieux la tête de club dans l'espace.
Et comme je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au sensitif (surement dû à mon passé de nageur où tout se faisait à la sensation) il m'a dit qu'avec du forgé j'aurais plus de retour sur mes contacts, etc etc....
Voila, du coup ba en attendant je joue avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:47

oui ca coute cher le fitting, oui ca prend un peu de temps.
mais si c'est juste pour avoir de nouveaux clubs sans aller voir un pro, je ne l'aurais pas fait.

ca va me faire tout drôle de prendre des cours de manière régulière, de bosser de vrais drills au practice, de tenter de les appliquer sur les parcours.
mais sans çà autant continuer à acheter tout et n'importe quoi sur ebay, parce que c'est moins cher, pour revendre à perte et pour ne pas envie de faire les comptes pour savoir combien j'ai pu dillapider comme euros pour rien...ou pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:50

affraid Euh, comment dire, je vais essayer de t'expliquer des trucs que je viens d'apprendre avec ma petite expérience....

Realswimmer a écrit:
Il se base sur le fait qu'il connait mon swing et que dès le début il m'avait dit de prendre de l'acier mais moi comme un con j'ai pris du graphite car je pensais qu'au vu de mon physique rachitique......

Faux et archi faux, l'acier et le graphite peuvent donner les mêmes sensations et le graphite n'est pas réservé aux personnes rachitique ou autre handicap... et l'acier n'est pas réservé à l'élite du golf et c'est pas parce que l'on a des shafts aciers que l'on joue mieux !

Bon ça, c'est fait...

Realswimmer a écrit:

Après je lui ai dit que j'aimerai une tête de fer plus petite car avec ma série actuelle je ne ressent plus rien du tout. A chaque fois que j'ai pu tester de l'acier les sensations étaient car j'avais l'impression de tenir quelque chose et je situais mieux la tête de club dans l'espace.......

Là pareil, tout dépend de l'équilibrage du club, moins de poid en tête, plus de poids en tête, forme et poid du grip, poids du shaft etc... et ça c'est valable pour du graphite comme pour l'acier...

Realswimmer a écrit:

Et comme je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au sensitif (surement dû à mon passé de nageur où tout se faisait à la sensation) il m'a dit qu'avec du forgé j'aurais plus de retour sur mes contacts, etc etc....
Voila, du coup ba en attendant je joue avec ce que j'ai.

Là pareil, idée reçue, certe le contact du forgé apporte plus de sensations mais rien ne remplacera un très bon contact sur le sweespot et ça peu importe que la tête de club soit forgée ou moulée, et le très bon contact c'est lui qui te donne le plus de sensation....


Bon bah, désolé, il faut que tu consultes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:57

J'en étais sur, je suis perdu.

[mode GF on]
Je quitte ce forum
[mode GF off]

Bon ba c'est pas gagné pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:00

Avant toute chose, essaye mes clubs, ça pourra te donner au moins un minimum d'info. Tu grimpes à Quetoche, je te file mes clubs pour practice + parcours et moi, j'utilise mes anciens. Test de la série complète gratos, je peux même te les laisser pour une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:02

shadowone a écrit:
Avant toute chose, essaye mes clubs, ça pourra te donner au moins un minimum d'info. Tu grimpes à Quetoche, je te file mes clubs pour practice + parcours et moi, j'utilise mes anciens. Test de la série complète gratos, je peux même te les laisser pour une semaine ou deux.
Comment il est gentil.
Il veut que je lui fasse un fessage en règle chez lui et avec son matos.
Si c'est pas tout mignon ça.....
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:32

Au moins, j'aurais une excuse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
non-classé
non-classé
bistoufly


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gentilly 94
index : 8,2
Date d'inscription : 18/05/2009

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:35

il faudrait que tu essai le même fer en graphite et en acier pour tester ce qui te va le mieux (decat' inside....)
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:50

bistoufly a écrit:
il faudrait que tu essai le même fer en graphite et en acier pour tester ce qui te va le mieux (decat' inside....)
Rassure toi j'ai déjà fait le test et j'adore l'acier car plus lourd.


Shadowone a écrit:
Au moins, j'aurais une excuse ! Mr. Green
Je dirais même que ça t'en fera une de plus.
Sinon tu viens quand sur Chalon?
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
non-classé
non-classé
bistoufly


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gentilly 94
index : 8,2
Date d'inscription : 18/05/2009

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:57

bon bah vends tes clubs ça te financera une partie des tes nouveaux fers ...

C'est ta banquière qui va être contente Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:59

Trouves moi quelqu'un de normalement constitué qui voudrait racheter des clubs à un poisson rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:05

Realswimmer a écrit:
bistoufly a écrit:
il faudrait que tu essai le même fer en graphite et en acier pour tester ce qui te va le mieux (decat' inside....)
Rassure toi j'ai déjà fait le test et j'adore l'acier car plus lourd.

Il existe du graphite aussi lourd que l'acier mais c'est ta banquière qui va être définitevement fachée... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:46

Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:54

Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink
Tout le monde n'a pas un physique aussi avantageux que le tien........... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:57

Realswimmer a écrit:
Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink
Tout le monde n'a pas un physique aussi avantageux que le tien........... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso
Ben si tu veux on fera une comparaison de tes longueurs avec le miennes et on en reparlera !
Tocard !
Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:20

Yan a écrit:
Realswimmer a écrit:
Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink
Tout le monde n'a pas un physique aussi avantageux que le tien........... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso
Ben si tu veux on fera une comparaison de tes longueurs avec le miennes et on en reparlera !
Tocard !
Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 0085
Arf Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Pfffffff Même pas peur.
Et passer pour un con c'est ma spécialité!!! (Minitruc et GF: VG, les autres malfaisants aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:07

Realswimmer a écrit:
Yan a écrit:
Realswimmer a écrit:
Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink
Tout le monde n'a pas un physique aussi avantageux que le tien........... Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Smileyso
Ben si tu veux on fera une comparaison de tes longueurs avec le miennes et on en reparlera !
Tocard !
Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 0085
Arf Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Pfffffff Même pas peur.
Et passer pour un con c'est ma spécialité!!! (Minitruc et GF: VG, les autres malfaisants aussi d'ailleurs).

Rien à ajouter sur les propos du chef. Tu l'as cherché, tu la pris en pleine poire Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Tongue14
Bien fait pour toi. Re Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Tongue14

Je ne suis pas solidaire. Re re Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:15

Mouais ça c'était prévisible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:23

Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink


ça y est tu as craqué ?? tu as fait la totale driver et tout !!!! racontes nous Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:28

Oui ! Mais pas la totale.
Seulement les fers. Et j'avoue que je suis très pressé d'avoir mes nouveaux clubs !
Ce qui est vraiment intéressant, c'est que j'ai pu essayer des clubs comme je les aime et ça, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas frappé des balles avec des clubs qui me plaisaient !
Pour le driver, j'ai effectivement tapé quelques balles avec différentes configurations. Le résultat est assez surprenant en fait ! Je drive mieux avec des petites têtes qu'avec des grosses ! Conclusion : je vais plus loin avec un 14° en bois3 (petite tête) manche de driver qu'avec un driver 9° avec le même manche !
Atco va recevoir une tête de bois3 à 13°, j'irai l'essayer !
Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:32

Yan a écrit:
Pour info, j'ai commandé une série à Atco, j'ai pris du graphite !
Wink

Tu as pris les manches aldila (qui sont largement aussi rigides que l'acier et aussi lourds que du light, mais avec quelques vibrations en moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage chez Yan !!!   Retour de stage chez Yan !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de stage chez Yan !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du stage
» stage chez yan !!!!!!
» Stage de golf chez Yan?
» retour de chez maurice !!!!
» Stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: