la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 indécent ???

Aller en bas 
+24
MINIFLY
gogolf
Laquiche
grenouille
Realswimmer
nathalie
mum
RicB
Le-nordiste
jesper
sqwashy
timbleking
El Patator
Mini Flyette
Francesco
Hubert
DZARDEN
zygo
Gastel
Pascal
dewi
ed
Petit-Cousin
Yan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les gains des tournois pros du grand Tour
indécent
indécent ??? - Page 4 Vote_lcap31%indécent ??? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Non pas du tout indécent, c'est mérité
indécent ??? - Page 4 Vote_lcap31%indécent ??? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Qu'ils en profitent ça ne va pas durer...
indécent ??? - Page 4 Vote_lcap38%indécent ??? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:06

Je ne comprends pas la raison pour laquelle on s'attaque aux pauvres qui n'ont que 30 000€ par mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:08

gogolf a écrit:
DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon argumentation ?

Mais rien ne me plaît dans ton argumentation je trouve ca immoral et indécent et je pèse mes mots.


J'appele ça un scud et damien a répondu sans en appeler à la modération. On ne peut attaquer et refuser qu'on vous attaque.

Je maintiens que quand on peut jouer au golf en france on est à un niveau de revenu plus qu'indécent selon la définition Dzardien de l'indécence.

je suis nouveau sur ce site et je suis désolé de lire tous ces messages. la richesse d'un individu ne se résume pas à des €. si quelqu'un veut jouer au golf il se donne les moyens qui lui sont propres. dans les années 70 le tennis était aussi un sport d'élite, regardez maintenant. je pensais en me mettant au golf que j'intégrais une pratique de "gentlemen", fatigué de cotoyer des "Platini" non reconnus et de parents qui ont enfanté des "zidane".bien sûr qu'il y a de tout dans ce monde. laisser moi croire que des gens civilisés existent, ou tout simplement "gentils" il y a suffisament de brutes par ailleurs. merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:36

El Patator a écrit:
damien a écrit:
Que nenni !

Ah ben merde alors (deception immense) indécent ??? - Page 4 Duivel3 indécent ??? - Page 4 A01an122

Your welcomme indécent ??? - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:40

4 messages ont été supprimé, ne correspondant pas à la charte du forum.
Veuillez, s'il vous plait, messieurs, vous respectez les uns les autres et ne pas oublier que vous êtes ici pour partager vos avis et non pas vous attaquez ou vous insultez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:43

gogolf a écrit:
DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon argumentation ?

Mais rien ne me plaît dans ton argumentation je trouve ca immoral et indécent et je pèse mes mots.


J'appele ça un scud et damien a répondu sans en appeler à la modération. On ne peut attaquer et refuser qu'on vous attaque.

Je maintiens que quand on peut jouer au golf en france on est à un niveau de revenu plus qu'indécent selon la définition Dzarden de l'indécence.

ça rejoint plutôt mes idées. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:47

Yan a écrit:
4 messages ont été supprimé, ne correspondant pas à la charte du forum.
Veuillez, s'il vous plait, messieurs, vous respectez les uns les autres et ne pas oublier que vous êtes ici pour partager vos avis et non pas vous attaquez ou vous insultez.
Merci

Mince, pour une fois qu'il y a de l'action , j'ai raté ça ! Mr.Red

Bon, j'ai pas vu ce qui a été dit, mais c'est pas toujours facile de se rendre compte de l'esprit dans lequel on écrit les choses, et ça se passerait nettement mieux autour d'une bière...

Après, on ne peut pas tous être d'accord sur tout, et c'est ce qui fait la richesse des échanges !

Sinon +1 avec Yan pour le respect des uns des autres...


PS : quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots (par MP s'il le faut) quels étaient les débordements... indécent ??? - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:51

"aimez vous les uns les autres..."
il y a pas un mec qui a déjà dit çà ?

d'ailleurs son père je sais pas ce qu'il fout à l'heure qu'il est mais apparement il en a RAB...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:55

berti a écrit:
gogolf a écrit:
DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon argumentation ?

Mais rien ne me plaît dans ton argumentation je trouve ca immoral et indécent et je pèse mes mots.


J'appele ça un scud et damien a répondu sans en appeler à la modération. On ne peut attaquer et refuser qu'on vous attaque.

Je maintiens que quand on peut jouer au golf en france on est à un niveau de revenu plus qu'indécent selon la définition Dzardien de l'indécence.

je suis nouveau sur ce site et je suis désolé de lire tous ces messages. la richesse d'un individu ne se résume pas à des €. si quelqu'un veut jouer au golf il se donne les moyens qui lui sont propres. dans les années 70 le tennis était aussi un sport d'élite, regardez maintenant. je pensais en me mettant au golf que j'intégrais une pratique de "gentlemen", fatigué de cotoyer des "Platini" non reconnus et de parents qui ont enfanté des "zidane".bien sûr qu'il y a de tout dans ce monde. laisser moi croire que des gens civilisés existent, ou tout simplement "gentils" il y a suffisament de brutes par ailleurs. merci messieurs

C'est la première fois que je vois ça et ça correspond à ton arrivée

Poisse, chat noir, scoumoune, toussa....
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:08

MINIFLY a écrit:
berti a écrit:
gogolf a écrit:
DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon argumentation ?

Mais rien ne me plaît dans ton argumentation je trouve ca immoral et indécent et je pèse mes mots.


J'appele ça un scud et damien a répondu sans en appeler à la modération. On ne peut attaquer et refuser qu'on vous attaque.

Je maintiens que quand on peut jouer au golf en france on est à un niveau de revenu plus qu'indécent selon la définition Dzardien de l'indécence.

je suis nouveau sur ce site et je suis désolé de lire tous ces messages. la richesse d'un individu ne se résume pas à des €. si quelqu'un veut jouer au golf il se donne les moyens qui lui sont propres. dans les années 70 le tennis était aussi un sport d'élite, regardez maintenant. je pensais en me mettant au golf que j'intégrais une pratique de "gentlemen", fatigué de cotoyer des "Platini" non reconnus et de parents qui ont enfanté des "zidane".bien sûr qu'il y a de tout dans ce monde. laisser moi croire que des gens civilisés existent, ou tout simplement "gentils" il y a suffisament de brutes par ailleurs. merci messieurs

C'est la première fois que je vois ça et ça correspond à ton arrivée

Poisse, chat noir, scoumoune, toussa....

la chance du débutant?
je vais jouer au loto et si je gagne je vous invite tous pour un parcours......
sur mon golf privé......... je déconne!!
pour le golf privé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:10

berti a écrit:


la chance du débutant?
je vais jouer au loto et si je gagne je vous invite tous pour un parcours......
sur mon golf privé......... je déconne!!
pour le golf privé!


ça serait indécent ! indécent ??? - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:28

Du coup que mon post a été supprimé mon point de vue ne figure plus non plus sur les gains des joueurs.

Tant que des sponsors pensent que l'investissement vaut le coup, personne ne vole d'argent. Donc certes ils gagnent beaucoup mais ils sont peu à avoir ce talent.

Pour parler de TW ce que je trouve le plus remarquable (et de dont je pense que son père était le plus fier) est la qualité humaine du gars. Il est modeste, travailleur avec un grand sens moral (lui). Quand on compare à Zidane: comment j'ai ramé pour expliquer à mon fils que c'était pas bien de mettre des coups de boule même si Chirac disait que c'était pas grave.

Moi j'aurais été Riboud je l'aurais viré Zizou. Quand tu gagnes ces sommes là que tu as cette exposition là tu te dois d'être exemplaire.

Je pense que ceux qui trouve ces sommes indécentes devraient avoir un peu de recul sur leur rémunération à l'échelle mondiale.

Ce qui me choque moi c'est que quelqu un gagne de l'argent sans travailler (vol, héritage, je précise que je ne vise pas les retraités)
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:16

[Mode "Attention ça va envoyer du HS bien lourd" On]

Je vois pas en quoi toucher un héritage est choquant !!! Tu ne fais que récupérer le fruit du travail de ton géniteur (entre autres)
Tu as des personnes qui travaillent pour permettre à leur progéniture de pouvoir vivre correctement sans avoir à s'inquiéter, de pouvoir mettre à l'abri la génération qu'il a vu naitre. Est-ce choquant ou (non non) est-ce que c'est montrer une maturité avancée quand on voit le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Toucher des royalties, c'est gagner de l'argent sans travailler, je vois pas en quoi c'est choquant puisque c'est le fruit d'un travail réalisé.

Zidane, il parait quand même que c'était pas un ange et que les insultes bien grasses volées fréquemment. Il y en a un dernièrement qui a bien balancé sur Zidane d'ailleurs (livre, télé, je ne sais plus)

[Mode blablabla Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:19

Yan a écrit:
4 messages ont été supprimé, ne correspondant pas à la charte du forum.
Veuillez, s'il vous plait, messieurs, vous respectez les uns les autres et ne pas oublier que vous êtes ici pour partager vos avis et non pas vous attaquez ou vous insultez.
Merci

indécent ??? - Page 4 Pfffffff
Nous n'avons même pas les noms
tout ce perd, on aurait pu au moins avoir des cartons jaunes nominatifs (rouges?)

+1 avec Damien
zutttttttt, j'ai encore tout loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: a   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:45

Le-nordiste a écrit:
[Mode "Attention ça va envoyer du HS bien lourd" On]

Je vois pas en quoi toucher un héritage est choquant !!! Tu ne fais que récupérer le fruit du travail de ton géniteur (entre autres)
Tu as des personnes qui travaillent pour permettre à leur progéniture de pouvoir vivre correctement sans avoir à s'inquiéter, de pouvoir mettre à l'abri la génération qu'il a vu naitre. Est-ce choquant ou (non non) est-ce que c'est montrer une maturité avancée quand on voit le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Toucher des royalties, c'est gagner de l'argent sans travailler, je vois pas en quoi c'est choquant puisque c'est le fruit d'un travail réalisé.

Zidane, il parait quand même que c'était pas un ange et que les insultes bien grasses volées fréquemment. Il y en a un dernièrement qui a bien balancé sur Zidane d'ailleurs (livre, télé, je ne sais plus)

[Mode blablabla Off]

c'est peut etre ca justement qui peut choquer !
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:16

toute personne ou une profession peut être sur le devant de la scène en fonction de l'actualité. personnellement je préfère voir jouer TW ou zizou et gagner des millions, cela n'engage qu'eux, plutôt que voir jouer des bourssicoteurs ou traiders....
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:50

zygo a écrit:
Le-nordiste a écrit:
[Mode "Attention ça va envoyer du HS bien lourd" On]

Je vois pas en quoi toucher un héritage est choquant !!! Tu ne fais que récupérer le fruit du travail de ton géniteur (entre autres)
Tu as des personnes qui travaillent pour permettre à leur progéniture de pouvoir vivre correctement sans avoir à s'inquiéter, de pouvoir mettre à l'abri la génération qu'il a vu naitre. Est-ce choquant ou (non non) est-ce que c'est montrer une maturité avancée quand on voit le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Toucher des royalties, c'est gagner de l'argent sans travailler, je vois pas en quoi c'est choquant puisque c'est le fruit d'un travail réalisé.

Zidane, il parait quand même que c'était pas un ange et que les insultes bien grasses volées fréquemment. Il y en a un dernièrement qui a bien balancé sur Zidane d'ailleurs (livre, télé, je ne sais plus)

[Mode blablabla Off]

c'est peut etre ca justement qui peut choquer !

tain ce serait n'importe quoi, on va pas encore tout donner à l'état non plus, je pense que les français en donnent assez avec l'IR, l'ISF, j'en passe et des meilleurs!! Je paye 1 mois et demi de salaire annuel en impôt pour voir des mecs se branler à longueur de journée parce qu'ils sont pas foutus de se sortir les doigts du luc et parce que ça rapporte la même chose de toucher le RMI. On va pas encore donner le fruit d'une vie de travail pour ce genre d'abération, non !!!

ton père part de rien, prend des risques, crée un patrimoine. Je vois même pas pourquoi l'état devrait se servir, il a déjà assez pompé ton père toute sa vie, crois moi !!!!

et merde je suis encore super hors sujet tuerie
ça me tue d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:54

Le-nordiste a écrit:

ça me tue d'entendre ça

tu as le son du texte sur ton PC ?
c'est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:59

croyez moi les personnes qui bossent dans les sociétés qui sponsorisent, ils sont bien contents que leur marketing fonctionne même si ça leur coute un bras.
Faut pas oublier qu'il y toujours un retour sur investissement sinon, ils arrêteraient.
c'est le système, c'est comme ça et ça ne peut pas changer, c'est une logique financière.
Ils préfèrent je pense avoir un travail correctement ou pas rémunéré que se retrouver au chômage endetté.

Ce qui me choque le plus je dirais c'est plutôt la question des parachutes dorés, là oui c'est clair, ce genre de chose est indécent.
Le mec est big boss, il fait du business, il gagne bien sa vie (même si j'ai un peu de mal par rapport aux rémunérations, je vois pas vraiment comment on peut peser autant mais qu'importe, il y a un directoire en général et ce n'est pas lui qui décide de son salaire). Je vois pas pourquoi quand il part il devrait partir avec encore plus.
Quand tu te fais virer, tu as commis une faute ou (non, non) tu es une brèle. je vois pas pourquoi tu devrais partir avec des indemnités (hors clause de non concurrence, je me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:01

jesper a écrit:
Le-nordiste a écrit:

ça me tue d'entendre ça

tu as le son du texte sur ton PC ?
c'est indécent !

oui je suis non voyant et je joue au golf la nuit, ça permet d'emmerder personne le jour...
Jesper, fait pas ton Timble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:30

Le-nordiste a écrit:
zygo a écrit:
Le-nordiste a écrit:
[Mode "Attention ça va envoyer du HS bien lourd" On]

Je vois pas en quoi toucher un héritage est choquant !!! Tu ne fais que récupérer le fruit du travail de ton géniteur (entre autres)
Tu as des personnes qui travaillent pour permettre à leur progéniture de pouvoir vivre correctement sans avoir à s'inquiéter, de pouvoir mettre à l'abri la génération qu'il a vu naitre. Est-ce choquant ou (non non) est-ce que c'est montrer une maturité avancée quand on voit le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Toucher des royalties, c'est gagner de l'argent sans travailler, je vois pas en quoi c'est choquant puisque c'est le fruit d'un travail réalisé.

Zidane, il parait quand même que c'était pas un ange et que les insultes bien grasses volées fréquemment. Il y en a un dernièrement qui a bien balancé sur Zidane d'ailleurs (livre, télé, je ne sais plus)

[Mode blablabla Off]

c'est peut etre ca justement qui peut choquer !

tain ce serait n'importe quoi, on va pas encore tout donner à l'état non plus, je pense que les français en donnent assez avec l'IR, l'ISF, j'en passe et des meilleurs!! Je paye 1 mois et demi de salaire annuel en impôt pour voir des mecs se branler à longueur de journée parce qu'ils sont pas foutus de se sortir les doigts du luc et parce que ça rapporte la même chose de toucher le RMI. On va pas encore donner le fruit d'une vie de travail pour ce genre d'abération, non !!!

ton père part de rien, prend des risques, crée un patrimoine. Je vois même pas pourquoi l'état devrait se servir, il a déjà assez pompé ton père toute sa vie, crois moi !!!!

et merde je suis encore super hors sujet tuerie
ça me tue d'entendre ça

Ton pere constitue un patrimoine, il meurt, tu en herites...rien d'anormal à ca, c'est dans l'ordre des choses...
C'est juste qu'ensuite tu as plusieurs attitudes dans ce genre de situation:
1 tu fais ta vie et ne compte pas sur le travail des autres pour t'assumer et dans ce cas ton heritage est un bonus...rien à redire
2 Tu es "bien né", tu n'en branle pas une; tu touches les dividendes des actions de la société qu'on t'a donné à ta majorité-et tu trouve ca normal-; benificie d'un emploi de directeur quelconque dans la boite mais passe ton temps au resto ou au golf ce qui au final est mieux pour tout le monde vu ton degré d'incompetance; participe au conseil d'administration en votant des primes exeptionnelles pour les actionnaires parce que tu as des vacances à financer, et Rien pour les salariés qui ont fait le chiffre:"ils avaient qu'à monter leur boite!"...et au final de toute facon tu seras rentier quand papa va décéder...euh il va deceder papa c'est sur ?...je trouve ca un peu plus limite meme si j'en ai RAB au final
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:45

zygo a écrit:
[Ton pere constitue un patrimoine, il meurt, tu en herites...rien d'anormal à ca, c'est dans l'ordre des choses...
C'est juste qu'ensuite tu as plusieurs attitudes dans ce genre de situation:
1 tu fais ta vie et ne compte pas sur le travail des autres pour t'assumer et dans ce cas ton heritage est un bonus...rien à redire
2 Tu es "bien né", tu n'en branle pas une; tu touches les dividendes des actions de la société qu'on t'a donné à ta majorité-et tu trouve ca normal-; benificie d'un emploi de directeur quelconque dans la boite mais passe ton temps au resto ou au golf ce qui au final est mieux pour tout le monde vu ton degré d'incompetance; participe au conseil d'administration en votant des primes exeptionnelles pour les actionnaires parce que tu as des vacances à financer, et Rien pour les salariés qui ont fait le chiffre:"ils avaient qu'à monter leur boite!"...et au final de toute facon tu seras rentier quand papa va décéder...euh il va deceder papa c'est sur ?...je trouve ca un peu plus limite meme si j'en ai RAB au final

+1000

tout ça pour dire que TW ou d'autres ils arrivent pas où ils sont sans travailler (cf le fils niclaus ou le fils platini) et donc qu'ils volent pas leur argent
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:51

C'est marrant comme ce fil part dans tout les sens.
On parle des salaires des joueurs (on devrait dire gain pour les golfeurs) et on en vient à parler Golden parachute (inconnu des golfeurs) bourse (pas les poilues) branleurs et impots ...

Le vie est par nature très injuste, on peut naitre beau, doué et intelligent, ou moche con et mauvais en tout. C'est la toute premiere injustice, celle de notre patrimoine génétique. Maintenant la deuxieme injustice c'est notre environnement. En tant que Français même modeste on à déjà du bol par rapport au reste du monde, mais bien souvent comme au golf on vise toujours l'index au dessus (cad plus bas que le sien).
On ne peut rien faire contre 1, mais on peut essayer de donner des chances pour 2.
A cet égard, et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan, je suis content de savoir que le nouveau système de tutorat et de DVD à permis à la faculté de medecine de grenoble d'avoir deux fois plus d'étudiants venant de mileux modestes qui réussissent le concours de PCEM 1
Pour moi l'élément fondamental dans une démocratie, c'est que tout le monde puisse s'élever, et que la réussite soit basée sur le seul mérite, et non pas du fait de la naissance. Naitre riche est une chance, mais n'empechera pas d'être un fils à papa, et de finir poivrot, voir ruiné, ou tout au moins d'avoir eu une existence bien pauvre. Je pense à cet égard que la vie d'un Paul Emile Victor est mille fois plus passionante que celle d'un rentier.
Dieu merci l'argent ne fait pas tout, et (pour en revenir au golf) souvenez vous que même avec une casserolle TW pourra vous mettre une tole sur un parcours. (en ce qui me concerne la casserolle, je me la reserve pour certaines joueuses du tour)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:06

El Patator a écrit:
souvenez vous que même avec une casserolle TW pourra vous mettre une tole sur un parcours.
Non non !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:12

El Patator a écrit:
souvenez vous que même avec une casserolle TW pourra vous mettre une tole sur un parcours.

j'en suis pas encore la... chuis 50.5 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:14

Twilightzone_76 a écrit:
El Patator a écrit:
souvenez vous que même avec une casserolle TW pourra vous mettre une tole sur un parcours.

j'en suis pas encore la... chuis 50.5 ... lol

Ta perf a fait perdre la raison a Patator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indécent ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: indécent ???   indécent ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indécent ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: