la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du week end

Aller en bas 
+18
Phil
Dan06
athos
Realswimmer
Yan
Silver
DZARDEN
zygo
Mini Flyette
Folgan
MINIFLY
gillesb
Garga
Didier51
Golfarmer
RicB
King of Putting !
leneant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:50

VTFCLC

Entrainement du week end - Page 7 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:51

Chez moi, soleil et temps gris en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:34

Attention à la tendinite et au risque de casse de tes clubs au practice, car amha tu tapes trop de seaux de balles... les tapis c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:15

leneant a écrit:
Quand je pense que j'ai été au golf sous la pluie.

ça n'arrive qu'au vrai golfeur Entrainement du week end - Page 7 Smileyso


N'empêche, non d'un persimmon, je ne comprend pas cette obstination du practice. Tu peux aller sur l'oiselet, donc vas-y, tu te feras 1000 fois plus plaisir, tu réfléchiras à tes coups de façon constructive et tu verras tout de suite le résultat. Le practice n'a aucun intérêt si tu ne vas pas sur le terrain. Le pratice sert à corriger les erreurs du terrain, alors vas sur terrain !!! enfin c'ke j'en dis......


salut
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:44

Folgan a écrit:
leneant a écrit:
Quand je pense que j'ai été au golf sous la pluie.

ça n'arrive qu'au vrai golfeur Entrainement du week end - Page 7 Smileyso


N'empêche, non d'un persimmon, je ne comprend pas cette obstination du practice. Tu peux aller sur l'oiselet, donc vas-y, tu te feras 1000 fois plus plaisir, tu réfléchiras à tes coups de façon constructive et tu verras tout de suite le résultat. Le practice n'a aucun intérêt si tu ne vas pas sur le terrain. Le pratice sert à corriger les erreurs du terrain, alors vas sur terrain !!! enfin c'ke j'en dis......


salut

Je sais, mais il y a une question de temps. J'ai mis deux heures (allé, practice, putting, retour) en tout. Si je vais faire l'oiselet, en 2 heures c'est pas possible. Donc, les parcours c'est et seront exceptionnels même quand j'aurais ma CV. Si j'arrive à en faire un par mois, je serai contant. Mais je pense plutôt que j'en ferai 3 sur 2 mois.

Les trois prochains week-end sont pris. Donc je ne peux envisager quelque chose qu'à l'horizon de 4 semaines. Et je dois encore faire deux compétitions 9 trous à la BDL pour pouvoir être inscrit au passage de la carte verte. J'ai jusqu'à juin pour la passer.

Ceci étant, avec ma précédente partie au GN, j'ai vu quels étaient les points de jeu à améliorer.

Les coups longs bois. Je slice, il me faut comprendre et corriger. J'espère qu'avec ce que j'ai identifié ces dernières semaines, je vais pouvoir corriger ce défaut.
Le Driver, idem je dois corriger mon slice. Mais comme pour le B3, je crois que j'ai compris et maintenant je dois corriger.

Ensuite les petites approches au Fer 7, 9 et au SW. C'est en cours et c'est le sujet de mon prochain cours passeport carte verte.

Pour le putting c'est en progression constante.

Mais il est vrai que ces deux derniers mois, par rapport à ce que je faisais avant, je ne suis pas allé très souvent au compact. Dans quinze jours, j'ai une nouvelle compétition dans le cadre du passeport carte verte. Je verrai bien ce que cela va donner. Ensuite je vais essayer d'alterner practice et pratique sur parcours. Je vais suivre les conseils de GF et ne pas prendre de tee aux départs du compact (hors compétition pour l'inscription au passage de la carte verte).

En tout cas vivement les beaux jours et les vacances scolaire (avec celles de ma femme). Ainsi en semaine je pourrai progresser techniquement au practice et le week-end, je pourrai aller sur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:16

Citation :
Le Driver, idem je dois corriger mon slice. Mais comme pour le B3, je crois que j'ai compris et maintenant je dois corriger.
Toi, tu m'intéresse (si), ça fait 10 ans que j'essaie de corriger mon slice.

Entrainement du week end - Page 7 Smiley_4 Entrainement du week end - Page 7 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:19

Baloo a écrit:
Citation :
Le Driver, idem je dois corriger mon slice. Mais comme pour le B3, je crois que j'ai compris et maintenant je dois corriger.
Toi, tu m'intéresse (si), ça fait 10 ans que j'essaie de corriger mon slice.

Entrainement du week end - Page 7 Smiley_4 Entrainement du week end - Page 7 Smiley_4

Ça fait 10 ans que tu aurais du aller voir un pro.

Sinon, si tu a lu mon résumé d'aujourd'hui, tu as des pistes. Enfin, elles ne sont valables que pour moi et je confirmerai ça la semaine prochaine avec un pro (rdv déjà pris en plus du passeport carte verte et pour identifier un driver qui me conviendrait)
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:22

leneant a écrit:
pour identifier un driver qui me conviendrait)
Il a la liste des drivers conformes ???
Entrainement du week end - Page 7 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:22

Jamais trouvé de pro gaucher, mon p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:23

Baloo a écrit:
Jamais trouvé de pro gaucher, mon p'tit gars.
Pfffff, pas besoin
Entrainement du week end - Page 7 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:24

Yan a écrit:
leneant a écrit:
pour identifier un driver qui me conviendrait)
Il a la liste des drivers conformes ???
Entrainement du week end - Page 7 A01an122

Surement, mais moi j'ai la liste des drivers non conformes (maintenant, fô juste que j'agraphe les feuilles).

Entrainement du week end - Page 7 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:27

Baloo a écrit:
Jamais trouvé de pro gaucher, mon p'tit gars.

BEEEPPPP TRES mauvaise excuse. Admet que ta la flemme ou/et les foins. Là je serai en phase et je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:57

Citation :
Jamais trouvé de pro gaucher, mon p'tit gars.

si il y en a un (nouveau) a lesigny qui vient de baugé (alexandre je crois)


(il est gaucher et mignon 2 criteres que mme B approuve !)
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:01

gillesb a écrit:
...il est gaucher et mignon...
un pro droitier ne me gène pas : il se met en face de moi et je fais le miroir, c'est super pratique. Enfin s'il est mignon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:42

Damned, je suis fait.
Je m'étais trouvé une excuse qui ne tient plus.

Entrainement du week end - Page 7 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:49

En fait, il faudrait que tu te trouves une prof, gauchère et en plus mignonne et ça, ça coure pas les rues !
Entrainement du week end - Page 7 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:53

En fait, pour mieux jouer, il suffirait :
- que je m'applique,
- que je perde 30 kilos,
- que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:55

Baloo a écrit:
En fait, pour mieux jouer, il suffirait :
- que je m'applique,
- que je perde 30 kilos,
- que je joue.
Autant dire mission impossible
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:09

Tu ne bosses pas aujourd'hui, toi .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:13

non
Mr. Green
mauvais temps tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:59

Dimanche 13 avril 2008 :

Petite journée sous les nuages, mais sans pluie.

Début par un entrainement aux petites approches et aux sorties de bunkers.

Nickel pour les petites approches, çà ne me pose plus de problème. Par contre les sorties de bunkers autour du green d'entrainement des petites approches une cata de chez cata. Sur la cinquantaine de balles jouées seules deux sont sorties correctement. Il faut préciser que le sable était bien tassé et relativement humide sous la surface à cause des pluies de la nuit.

Bon qu'importe, je me fais un p'tit compact histoire d'en avoir fait au moins un en un moins avant la compétition de la semaine prochaine.

Ho désespoir, Ho rage .... de 9 trous, le compact est passé depuis le 1er avril à 6 trous....
Et en plus il y avaient deux cours devant moi Sad

Bon cette fois compact sans tee sur les départs.

Çà commence très mal. Une super gratte sur le 1. Ma balle fait à peine 10 mètres. #~!... et j'en passe. Deuxième coup fer 9 Paf sur le green. Ca rentre en 2. Purée boggey.... Sad

Trou 2 : Départ fer 5. Et paf je fais 20 ou 30 mètres Grrrrrrrr. Je tente une deuxième balle tjrs sans tee. Et hop elle roule en début de green environ à 8 mètres du drapeau.
Première balle paf sur le green. La première balle est en deux dans le trous +2. La première en 2 par.

Trou 3 : fer 5. La balle roule tranquillement dans le bunker qui protège de green (147 mètres). Vu mes exploits à l'entrainement pour sortir les balles des bunkers, j'vais au moins griller deux coups. Et hop sortie un un avec une balle à 1,5 mètres du trou. Et la balle rentre en 2 Sad => Boggey.

Trou 4 : 90 mètre green surélevé avec une forte pente devant et à droite + bunker sur la droite. Toujours sans tee. Balle ratée plantée en bas de la pente de devant avec un arbre comme obstacle pour géner le jeux (j'ai éviter les piquets jaunes...) Bon je tente une seconde balle et boum dans le bunker à droite #~:!@ (Y'a des jours comme çà). Bon je gère la première balle. SW pour tenter de monter sur le green. Zut trop court, la balle redescend, mais elle est mieux placée et je peux jouer sans être gêné. Je retente et paf survole du green pour tomber derrière PMC. Bon je joue la deuxième dans le bunker. Et hop sortie en un sur le green à 5 mètres du trou. Dernière approche sur la première balle et en trois putts dans le trou +4 Sad. Deuxième balle en deux dans le trou +2.

Trou 5 : 101 mètres. Balle juste à l'entrée du green (1 mètre avant). 1 approche qui me met à 3 mètres du trou et 2 putts pour rentrer +1 Sad

Résultat, pas terrible au putting aujourd'hui. Le jeu sur les départs sans tee est plus difficile que sur le fairway. Mais c'est un excellent entrainement pour améliorer son geste et son jeu. par contre très bonne surprise sur les sorties de bunkers. Le sable des bunkers du compact est bien moins tassé que celui de l'entrainement et le sable semble plus fin. Et aussi bonne maitrise des approches (enfin presque car le 4.... Mais les conditions étaient difficiles swing dans une pente forte en montée et gêne d'un arbre).


Ensuite test du TM R7 superquad régular 10°5 :
J'aime bien ce club. Il me convient moins bien que celui essayé hier avec mon pro (R7 CBG), mais il est aussi efficace lorsque le coup part bien. Quand çà part mal, il est un peu moins tolérant, mais les dégâts de sont pas immense. Il faut juste que je fasse attention à bien aligner la tête de club dans la direction de jeu. C'est impératif, car par rapport au club d'hier, je dois orienter le grip du club plus vers la gauche pour maintenir l'orientation de la tête dans la direction visée. Ce qui m'a valu de faire un super coup bien droit mais totalement à gauche (j'ai vérifier, ce n'est pas un club draw).
En tout cas ce qui me plait c'est la sensation de dynamisme du club. Sensation éprouvée dans le swing et également au moment de l'impact.
Et les résultats sont là. Pitch entre 170 et 180 mètres sans être habitué au club et en moins d'un seau d'entrainement. Ensuite une fois bien mis en place la vérification de l'orientation de la face de la tête du club, la direction est constante et la distance régulière. Même les ratés la distance ne descend pas (avec la roule) à moins de 160, 170 mètres. Mais les ratés sont tout de même rares. Et en plus j'ai pas besoin de forcer pour faire les 170, 180 mètres au pitch Super !!!! Content.
Je compare avec mon Fusion oups, y'a pas photo le fusion est à la ramasse.... Mais il est vieux et usé. Toujours cette sensation mollesse avec ce club (d'énergie, point il n'en procure la sensation).
Je crois savoir que ce club est sorti du catalogue TM. Son prix devrait ne pas être excessif pour ma bourse si je me décide pour l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:24

leneant a écrit:
Ensuite test du TM R7 superquad régular 10°5 :

Sur un compact ca doit faire drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:29

DZARDEN a écrit:
leneant a écrit:
Ensuite test du TM R7 superquad régular 10°5 :

Sur un compact ca doit faire drole !!!

Big berta et tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:08

j'ai lu ton CR (quel effort ! une page pour 6 trous sur un compact... j'suis pas pressé que tu fasses 18 T) et j'ai 3 commentaires rapides :

- 'Le jeu sur les départs sans tee est plus difficile que sur le fairway' : les departs c'est exactement comme un fairway. Ton pb c'est la difference tee/sans tee.
- tu prends fer 5 au trou 2 (110m) et au 3 (145m)... si tu choppes le bunker au 3, alors, vaut mieux gratter le fer 5 sur le 2 pour eviter le HL du fond ! remarques tu veux peut etre reviser la regle....
- tu dis que les approches sont bonnes et le putting deficient mais tu fais approche sur le 2 (deuxieme balle), le 4 et le 5. Le 2 tu dis PAR donc approche putt, ca c'est bon pour les 2 coups, le 4 approche pourrie, et le 5 t'es a 1 m du green et le drapeau est en entrée de green donc tu dois avoir moins de 10m... et tu reste court de 3m. donc approche pourrie (2 putts a 3 m ca se defend). Connaissant les greens (bonjour les pentes), je pense que c'est tes approches qui sont moins bonnes que le putting.
- et jouer le bogey sur ce parcours n'est pas une catastrophe... certains trous c'est vite cata si tu touches pas le green (le 3 et le 4 notamment)

le summum : "J'aime bien ce club. Il me convient moins bien que celui essayé hier " et "un super coup bien droit mais totalement à gauche " ... ca devient n'importenawak tes CR....


Bref, ton CR CDLBGM!!!! comme ton jeu !!!! tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du week end   Entrainement du week end - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du week end
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 18-07
» Entrainement du 19-07
» Entraînement
» Mon entrainement...
» L'entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de leneant-
Sauter vers: