la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 driver burner xr

Aller en bas 
+2
Mini Flyette
gillesb
6 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

driver burner xr Empty
MessageSujet: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:58

le tout nouveau taylor (uniquement au japon pour le moment)

http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1468708816&channel=1281293990
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:01

driver burner xr Icone14 Surtout la musiK.... (t'aurais pu illustrer un autre forum avec ce lien!) driver burner xr 0085
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:04

De toute façon TM ce n'est nippon ni mauvais. driver burner xr Smiley_4

Ok je suis déjà driver burner xr Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:05

TM fait vraiment des bons drivers mais franchement même moi j'arrive pas à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:15

pat_1100 a écrit:
TM fait vraiment des bons drivers mais franchement même moi j'arrive pas à suivre lol!

la question est : pourquoi suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:26

damien a écrit:
pat_1100 a écrit:
TM fait vraiment des bons drivers mais franchement même moi j'arrive pas à suivre lol!

la question est : pourquoi suivre ?

Damien tu as raison à deux cent pour cent , c'est du pur marketing ! clair maintenant deux points :

1 ) j'ai mis le smiley , donc prendre très légérement au second degré , en pratique mon TM TP de 2007 je le garde , la suite de 2008 ne m'attire pas

d'autre part j'ai trouvé le burner TP beaucoup plus facile à jouer que le R7 d'origine et que le 425 et encore plus que le 460 ! donc le produit s"améliore ou bien mon swing ? Smile

toi tu raisonnes moi , je vis le matos comme une passion dans la passion .

on ne se comprendra donc jamais Wink vraiment ... chacun ayant ses plaisirs et priorités

pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:31

pat_1100 a écrit:


on ne se comprendra donc jamais Wink vraiment ... chacun ayant ses plaisirs et priorités


Je ne mets pas toujours le smiley, mais le second degré n'est jamais loin chez moi itou...
D'ailleurs c'est toujours un peu de la provoc'...

Après heureusement qu'on n'est pas tous pareil ! ça n'empêche pas de comprendre ! Mr. Green

Et je trouve la pub extrèmement bien faite... Du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:36

oui mais en même temps je trouve que TM se décridibilise en sortant un nouveau produit tous les mois , non ?

Damien tu devrais essayer le burner , cela m'a réconcilié avec le driver et dieu sait que j'arrose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:44

pat_1100 a écrit:


Damien tu devrais essayer le burner , cela m'a réconcilié avec le driver et dieu sait que j'arrose !

Burner ou Burner TP ?
Beaucoup d'écho favorable en effet...

J'essayerai d'essayer...
y'a Duc qui s'est équipé récemment du Burner...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:17

damien a écrit:
pat_1100 a écrit:


Damien tu devrais essayer le burner , cela m'a réconcilié avec le driver et dieu sait que j'arrose !

Burner ou Burner TP ?
Beaucoup d'écho favorable en effet...

J'essayerai d'essayer...
y'a Duc qui s'est équipé récemment du Burner...

Je viens de recevoir mon Burner Tour 9,5 stiff à la place de mon burner TP 2007. Le nouveau est plus confortable, et semble encore plus facile à taper. Il est toujours aussi puissant (peut être plus, mais bon, le burner est déjà un monstre). L'impact est plus doux que le TP 2007 avec un bruit dans la droite lignée des Titleist et a l'antipode du bruit de casserole style cobra.
Je pense egalement que le manche AX RE 60 donne plus de controle que le AX RE 50 du TM 2007.

Je pense sincerement que le burner tour est meilleur que le burner TP. Par contre les trés très bons joueurs auront interet à prendre la version TP du burner tour. Mon pro l'a essayé et envoyait toute ses balles en hook. Je pense que dans son cas une face open de 2° serait la bienvenue. Ceci dit il doit driver aussi long que les bons joueurs du tour ... (d'ailleurs son driver est l'ancien driver de Bourdy)
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:49

El Patator a écrit:
damien a écrit:
pat_1100 a écrit:


Damien tu devrais essayer le burner , cela m'a réconcilié avec le driver et dieu sait que j'arrose !

Burner ou Burner TP ?
Beaucoup d'écho favorable en effet...

J'essayerai d'essayer...
y'a Duc qui s'est équipé récemment du Burner...

Je viens de recevoir mon Burner Tour 9,5 stiff à la place de mon burner TP 2007. Le nouveau est plus confortable, et semble encore plus facile à taper. Il est toujours aussi puissant (peut être plus, mais bon, le burner est déjà un monstre). L'impact est plus doux que le TP 2007 avec un bruit dans la droite lignée des Titleist et a l'antipode du bruit de casserole style cobra.
Je pense egalement que le manche AX RE 60 donne plus de controle que le AX RE 50 du TM 2007.

Je pense sincerement que le burner tour est meilleur que le burner TP. Par contre les trés très bons joueurs auront interet à prendre la version TP du burner tour. Mon pro l'a essayé et envoyait toute ses balles en hook. Je pense que dans son cas une face open de 2° serait la bienvenue. Ceci dit il doit driver aussi long que les bons joueurs du tour ... (d'ailleurs son driver est l'ancien driver de Bourdy)

punaise ce sera de ta faute driver burner xr Gs_0740b mais ton 2007 avait un manche de 50 g pas le mêm e que le mien ; donc ?
pitié : driver burner xr Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:56

pat_1100 a écrit:
El Patator a écrit:
damien a écrit:
pat_1100 a écrit:


Damien tu devrais essayer le burner , cela m'a réconcilié avec le driver et dieu sait que j'arrose !

Burner ou Burner TP ?
Beaucoup d'écho favorable en effet...

J'essayerai d'essayer...
y'a Duc qui s'est équipé récemment du Burner...

Je viens de recevoir mon Burner Tour 9,5 stiff à la place de mon burner TP 2007. Le nouveau est plus confortable, et semble encore plus facile à taper. Il est toujours aussi puissant (peut être plus, mais bon, le burner est déjà un monstre). L'impact est plus doux que le TP 2007 avec un bruit dans la droite lignée des Titleist et a l'antipode du bruit de casserole style cobra.
Je pense egalement que le manche AX RE 60 donne plus de controle que le AX RE 50 du TM 2007.

Je pense sincerement que le burner tour est meilleur que le burner TP. Par contre les trés très bons joueurs auront interet à prendre la version TP du burner tour. Mon pro l'a essayé et envoyait toute ses balles en hook. Je pense que dans son cas une face open de 2° serait la bienvenue. Ceci dit il doit driver aussi long que les bons joueurs du tour ... (d'ailleurs son driver est l'ancien driver de Bourdy)

punaise ce sera de ta faute driver burner xr Gs_0740b mais ton 2007 avait un manche de 50 g pas le mêm e que le mien ; donc ?
pitié : driver burner xr Smileyso

Cela ne peut venir que du manche driver burner xr Smileyso

Ceci dit la tête est totalement différente, le son produit par driver aussi driver burner xr Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:11

pat_1100 a écrit:
oui mais en même temps je trouve que TM se décridibilise en sortant un nouveau produit tous les mois , non ?


Tant que ça se vend ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:37

http://www.taylormadegolf.com/product_detail.asp?pID=213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driver burner xr Empty
MessageSujet: Re: driver burner xr   driver burner xr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
driver burner xr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» driver burner 2009
» Driver TM Burner superfast vs R9 460
» fitting TM - fers burner 09
» TM BURNER
» Choix Driver : Burner 09 ou Monster XLS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: