la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...

Aller en bas 
+37
gillesb
canaille
Twilightzone_76
gogolf
cuddie
airshot
sebseb
jesper
Obelok
Phil
Francesco
zamp
patgolf
superlent
Didier51
ludovicd
Realswimmer
MINIFLY
Pasglop43
Golfarmer
El Patator
King of Putting !
mum
Petit-Cousin
shadowone
Bubble
yeah
Folgan
ed
Docgg
Gastel
Dr House
TonTon Romain
Ludo86
nathalie
idiotduvillage
Yan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:54

DR House a écrit:
Je pense qu'il faut différencier les sports d'équipe, aux sport individuels.....
le handball n'a pas bénéficié que de la vitrine olympique mais également des championnats du Monde,
on pourrait davantage se servir de support tels que l'escrime ou le judo, réellement diffusé ( sur les chaines publiques ) qu'au moment des Jo, on a toujours une augmentation du nombre de licenciés SURTOUT CHEZ LES ENFANTS , après les JO, mais celà est subordonné à de bons résultats , puis l'engouement s'étiole, jusqu'aux prochaines olympiades .....

On ne parle pas des JO uniquement là, Doc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:57

damien a écrit:
DR House a écrit:
Je pense qu'il faut différencier les sports d'équipe, aux sport individuels.....
le handball n'a pas bénéficié que de la vitrine olympique mais également des championnats du Monde,
on pourrait davantage se servir de support tels que l'escrime ou le judo, réellement diffusé ( sur les chaines publiques ) qu'au moment des Jo, on a toujours une augmentation du nombre de licenciés SURTOUT CHEZ LES ENFANTS , après les JO, mais celà est subordonné à de bons résultats , puis l'engouement s'étiole, jusqu'aux prochaines olympiades .....

On ne parle pas des JO uniquement là, Doc...

Sorry, j'ai du louper quelques posts entre temps ........
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:39

DR House a écrit:
le judo, réellement diffusé ( sur les chaines publiques ) qu'au moment des Jo, on a toujours une augmentation du nombre de licenciés SURTOUT CHEZ LES ENFANTS ,

Oui mais le judo est très facile pour les parents.

Déjà tu peux y mettre ton petit à un très jeune age, plus jeune qu'un sport de ballon. C'est indoor (donc présent dans le nord), pas besoin de grand chose comme équipement et il se sali pas trop non plus.

Les enfants qui regardent les JO j'en connais pas beaucoup ! C'est plus une histoire de parent le sport à la télé, puis certains enfants sont suiveurs, notamment du père par mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:59

Bubble a écrit:
..Oui mais le judo est très facile pour les parents.
Déjà tu peux y mettre ton petit à un très jeune age, plus jeune qu'un sport de ballon. C'est indoor (donc présent dans le nord), pas besoin de grand chose comme équipement et il se sali pas trop non plus...
arguments intéressants, je n'y avais vraiment pas pensé !!!
C'est vrai que ça peut jouer...

Quant au hand, je me demande s'il ne bénéficie pas d'une image valorisée, certes par les résultats nationaux, mais aussi pas la mauvaise image du foot, bagarre, absence d'esprit sportif...donc des parents qui veulent pour leur enfant un sport d'équipe par principe vont peut être délaisser le foot pour, par expl, le hand...et du coup le côté indoor est peut être aussi un élément...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:08

Tient, c'est marrant, j'ai inscrit mon fils au judo à l'âge de 5 ans parce que j'avais fait du Judo aussi !

Quanta (spéciale dédicace à TW76) , l'inscrire au foot=> hors de question de me peller les glaouis le dimanche matin sur un terrain de foot alors que Papa a golf ! Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:59

Zavez qu'à faire comme moi, que des filles, pour le foot et les sports co outdoor, je suis tranquile ! Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:53

y'a des clubs de foot et de rugby féminins !!

perso, j'ai cependant préféré le hand Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:58

nathalie a écrit:
y'a des clubs de foot et de rugby féminins !!

perso, j'ai cependant préféré le hand Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_wink
On voit parfois les filles du Rugby Massy s'entraîner à côté de notre practice Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:13

LudovicD a écrit:
nathalie a écrit:
y'a des clubs de foot et de rugby féminins !!

perso, j'ai cependant préféré le hand Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_wink
On voit parfois les filles du Rugby Massy s'entraîner à côté de notre practice Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_rolleyes

et ? ça donne quoi ? je vois mal le truc je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:12

King of Putting ! a écrit:
Regardez, également, Paul Casey a fracassé la baraque en début de saison et on a moins entendu parler de lui sur cette fin de saison....
M'enfin moi j'me contente de ses 3 victoires (Houston, Wentworth, Abu Dhabi), 2ème en Arizona aux championnats du monde de match-play, 5ème à Colonial, 2 autres Top 10 et 7 Top 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:43

Le fait de citer Le judo est très intéressant dans la mesure ou il s'agit d'un des rares sports individuels ou la fédé soit très active dans les filières compétition. D'ailleurs les résultats sont là année après année au plus haut niveau. Parmi les raisons il y a le dépistage facile des éléments prometteurs grace au système de progression très codifié, le passage quasi obligé par les compétitions officielles, et des enseignants qui sont sur les mêmes longueurs d'onde. A peu de choses près l'exact inverse du golf...
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:46

Et surtout un président de Fédé qui connait et qui a été un athlète de ht niveau, pas un politicien et ses accolytes qui font tout et n'importe quoi Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_0740b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_0740b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 213177 Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 213177
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:55

Bah c'est surtout que le golf n'est pas un sport.
Les dirigeants se sont plus des champions du grip de cigare, du marathon du déjeuner bien arrosé et de l'entrainement du fond d'un fauteuil profond.
Sport ? Quand je vois le nombre de mecs qui fument en jouant Shit .
C'est une activité (légèrement) physique, pour le reste... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:02

Tout dépend a quel niveau tu le pratique, moi pour performer je vais a la salle de sport 3 fois par semaine et passe au moins 4 heures par jour sur le golf + 2 heures entrainement de hockey et 1 match par semaine, pour arriver a jouer 4 jours de suite avec la pression et la concentration nécessaire a ce SPORT. Ce n'est plus la petite compétition pour prendre ou perde 0,1, c'est un métier Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_0740b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 177902
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:08

patgolf a écrit:
Et surtout un président de Fédé qui connait et qui a été un athlète de ht niveau, pas un politicien et ses accolytes qui font tout et n'importe quoi Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_0740b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_0740b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 213177 Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 213177

C'est pour ça que Flanby s'est déclaré candidat à la présidence du bar du club-house de Charmeil............................................;au moins un qui sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:12

Je ne pense pas que TOI tu sois forcement représentatif du golfeur moyen "de compétition" (j'ajoute de compétition pour qu'on ne me balance pas les golfeurs "du dimanche" dans la tronche).
D'ailleurs la preuve que le golf n'est pas un sport, c'est que dans l'enseignement du golf il n'y a aucune partie du cours consacré à l'échauffement ou à l'entretien physique. Idem dans la plupart des golfs aucun équipement pour entretenir le physique.
Après que certains golfeurs pratiquent un ou plusieurs sports à côté qui leur permettent d'être plus performants dans leur jeu c'est autre chose.
Mais excuse moi, un sport ou un sexagénaire peut briguer la victoire dans une épreuve majeure, ou un mec peut fumer son cigare en marchant vers sa balle le poser (ou non) pour la taper et continuer tranquillou... Sans compter le nombre de sportif en voiturette.. ça me fait bien marrer. Bon en même temps il parait que la pétanque est un sport, alors pourquoi pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:13

Tu ne travaille pas aujourd'hui?, c'est vrai ce n'est pas vraiment du travail ce que tu faisThomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_20c35
Revenir en haut Aller en bas
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:15

Change de pro, ou tu n'as rien compris Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Boulet Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Boulet Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 1091417b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:15

patgolf a écrit:
Tu ne travaille pas aujourd'hui?, c'est vrai ce n'est pas vraiment du travail ce que tu faisThomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Gs_20c35
Rolling Eyes Ca doit être un poil trop fin et rechercher pour un faible d'esprit dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:17

patgolf a écrit:
Change de pro, ou tu n'as rien compris Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Boulet Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Boulet Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 1091417b Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Dehors

Si tu es pro et que ton commentaire reflète ta pédagogie je préfère conserver le mien.
Remarque tu dois être physique comme garçon, manier le boulet c'ets bon pour la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:22

Je pense que tout dépend de la façon dont on pratique le golf.
Et c'est pareil pour tout les sports.
Moi quand je vois certaines personnes nager, je peux vous assurer qu'ils ne pratiquent pas le même sport que moi.
La "brasse mamie" c'est pas de la natation.
Pour reprendre la remarque de Zamp, je voyais peu de personnes s'échauffer avant leur "pseudo" entrainement.
Mais il est vrai qu'en golf la technique reste un atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:24

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je suis certain que ton Pro te demande de t'échauffer avant ta leçon ou de faire un parcours, donc ça fait partie d'un échauffement musculaire. Je ne t'ai jamais parlé de muscu, moi je hais la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
patgolf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : Nantes
index : Pro
Date d'inscription : 29/08/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:27

Maintenant, si on parlait de Thomas lui qui fait une superbe année.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:31

Je pense que tout dépend de la façon dont on pratique le golf.
Et c'est pareil pour tout les sports.
Moi quand je vois certaines personnes nager, je peux vous assurer qu'ils ne pratiquent pas le même sport que moi.

Personne ne peut être une brutasse comme toi Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Icon_mrgreen

La "brasse mamie" c'est pas de la natation.

et quelle importance ? L'essentiel, c'est qu'il apprécient de se bouger, non ?

Pour reprendre la remarque de Zamp, je voyais peu de personnes s'échauffer avant leur "pseudo" entrainement.


Moi, le premier est j'ai encore du mal à m'imposer cet échauffement !
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:33

House, avec ta jambe, à l'adresse t'es déjà en pivot inversé! Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...   Thomas Levet, 1er français, 99e mondial... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Levet, 1er français, 99e mondial...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Levet
» Interview Thomas Levet
» World ranking - Thomas Levet...
» Le prochain N°1 mondial...
» Classement mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: